Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ X ][ OpenSuse ] "open new session"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ X ][ OpenSuse ] "open new session"

n°822506
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-06-2006 à 00:50:50  profilanswer
 

Bonjour,
ayant kde et gnome d'installé, je constate que sous kde, on a la possibilité de faire "k menu/switch user/open new session" ce qui nous permet d'avoir dans le tty8 une nouvelle session x.
 
Seulement, comme faire cela à partir de gnome? j'ai tenté d'aller en tty1 et d'y faire "startx" mais il n'est pas content
init5 non plus, kdeinit non plus (bon, jtestai un peu au hasard comme vous constatez)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 00:50:50  profilanswer
 

n°822634
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-06-2006 à 16:46:48  profilanswer
 

personne ?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°822649
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-06-2006 à 18:10:43  profilanswer
 

je suis pas sur que gnome permette ça


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°822712
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-06-2006 à 22:58:47  profilanswer
 

ben si j'ouvre d'abord une session kde puis je fait comme indiqué j'arrive à avoir donc kde en tty7 et gnome en tty8. Ce serait tout de même étrange de ne pouvoir faire de même mais en bootant d'abord sous gnome?
 
enfin, spossible mais c zarb alros :D


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ X ][ OpenSuse ] "open new session"

 

Sujets relatifs
[ OpenSuse ] [ Gnome ] [ kdeTV & all ] problème de son[Jeux][ OpenSuse ] [Alien Arena] Pas de son?
install opensuse : problème de catalogue (résolu)Raccourci ouvrant un terminal puis une session SSH
Hylafax (Erreur FIFO: open: No such device or address)[Open Office 2] Petite question au sujet des pieds de page
[Bash] ouvrir une session SSH et lancer des commandesOpensuse 10.1 - nvidia - xgl (compiz) - dvd (+ infos ati)
OpenSuse et Xen 
Plus de sujets relatifs à : [ X ][ OpenSuse ] "open new session"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR