Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Pb d'accents avec openoffice sur Fedora Core 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°546927
gllandalf
Posté le 26-08-2004 à 16:59:14  profilanswer

bonjour

je me prends la tête sur openoffice depuis plusieurs jours et malgré maintes recherches je ne parviens pas à résoudre mon problème :

sous openoffice, apres une installation 'propre' de FC2, je ne peux obtenir les é è à ù ..etc.. directement à partir du clavier. j'obtiens à la place des lettres majuscules suivies du caractere copyright.

j'ai changé les 'locale' (passé de fr_FR:UTF-8 à fr_FR@euro et d'autres) mais rien n'y fait, ce n'est jamais parfait (j'obtiens les é è.. mais je perds les circonflexes)

pour ceux qui ont installé une FC2 et openoffice, avez-vous rencontré le même problème? trouvé alors une solution?

merci et a+

Message édité par gllandalf le 26-08-2004 à 17:59:38
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 16:59:14  profilanswer

n°547067
gllandalf
Posté le 26-08-2004 à 22:49:05  profilanswer

ben alors ya personne qui peut m'aider :(

allez si qqun est sur une fc2, qu'il essaye juste de taper des éàèîô sur openoffice pour savoir si ça fait pareil pitié...

je précise que tout marche nickel sur les autres applis

n°555504
BishopWota​n
Posté le 11-09-2004 à 10:59:07  profilanswer

Je suis dans le même cas, en général les accents marchent pour les premiers lancements d'openoffice dans le meilleur des cas puis laissent place aux caractères étranges dont tu parles.
Ce problème ne se présente que sous fedora (jamais eut sous SuSE par exemple).
J'ai beau arpenter le net à la recherche de la solution, rien ne fonctionne chez moi, donc petit up pour cette question.

n°555506
Doctor46
Posté le 11-09-2004 à 11:20:06  profilanswer

Mon install de FC2 date de deux jours.
Je ne rencontre pas ce problème (pour l'instant ? :( )...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Fedora : /usr/bin/ld cannot find -lselinuxComment booter sur Fedora Core 2 avec le cd 1 ?
[NB] Fedora C2 et le mode texteInfos Fedora Core 2
accents non géré pour certaine apps ?capture d'ecran sous fedora
intallation sagem 800 et fedora core 2 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'accents avec openoffice sur Fedora Core 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR