Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

OpenOffice draw

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

OpenOffice draw

n°1123965
phdenis
Posté le 24-03-2009 à 13:47:40  profilanswer

Bonjour,

En recherchant les différents moyens d'interfacer Draw d'openOffice, j'ai découvert qu'il était possible de créer des macros en Basic ou bien en python...  

En recherchant sur google, j'ai trouvé beaucoup d'exemple de macros pour Calc ou Writer mais aucun exemple de macros sur Draw ....

Quelqu'un sait-il si il est possible d'activer l'enregistreur de macros sous Draw ou si il est possible de récépurer des exemples de macros écrit en basic ?

Si vous avez des informations ou bien si vous avez utilisé les macros sous Draw, je suis intéressé par des informations ou même des exemples.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 13:47:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

OpenOffice draw

Sujets relatifs
Perte de liaisons Excel fichiers externes dans OpenOfficeopenoffice hyper long à se lancer
Problème pour réinstaller openoffice {Gentoo}Utilisation d'OpenOffice
(Re) Compilation des paquets openoffice debian sur une Ubuntu8.04 : erCherche : OpenOffice 2.2 en version binaire "statique"
OpenOffice : fichier de configuration (prob java)Openoffice 1 sur ubuntu - ou le trouver?
Kubuntu Gutsy, openoffice 2.3 et DicOOo [RESOLU]OpenOffice Draw : Importation de SVG
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice draw

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR