Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Perte de liaisons Excel fichiers externes dans OpenOffice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de liaisons Excel fichiers externes dans OpenOffice

n°1109199
Bybeu
Posté le 01-02-2009 à 11:12:47  profilanswer
 

Suite à un crash de disque je veux en profiter pour passer d'Office 2007 à OpenOffice 3.0, mais mes fichiers XLSX avec liaisons externes sont vérolés vu d'OOo : [1]formule (affichage Err 509).
La formule est OK, mais le [1] remplace la liaison. L'erreur 509 disparait si je corrige la formule.
Une idée*?
 
Merci
 
*À part les refaire à la main, bien sûr  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 11:12:47  profilanswer
 

n°1109209
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 01-02-2009 à 12:18:39  profilanswer
 

faire un script OoCalc pour automatiser le process de restauration serait une bonne idée.

n°1109230
Bybeu
Posté le 01-02-2009 à 13:56:03  profilanswer
 

Mais comment le script pourrait retrouver le chemin de la liaison?

n°1110491
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 05-02-2009 à 14:26:11  profilanswer
 

je peux pas te donner tous les éléments mais c'est une piste comme une autre.
A toi de creuser, je ne connais pas ton souci exact, j'ai pas tes fichiers, pas le temps non plus malheureusement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Perte de liaisons Excel fichiers externes dans OpenOffice

 

Sujets relatifs
Script pour compresser des fichiers (texte) tous les jours?openoffice hyper long à se lancer
Fichiers définissant les static table lookup for hostnamessamba pb d'accès aux fichiers windows
[HELP!] Ubuntu: Perte des droits administrateur?Problème pour réinstaller openoffice {Gentoo}
Decompresser automatiquement les fichiers qui l'ont pas déjà été[bash] effectuer un ls sans afficher chemin des fichiers
Samba, lien symboliques, et masques de creation de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Perte de liaisons Excel fichiers externes dans OpenOffice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR