|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mdk 9.1] Nouveau kernel disponible ! |
zeb_ | Une mise-à-jour du kernel pour mandrake 9.1 est sortie !
Message édité par zeb_ le 12-06-2003 à 10:54:01 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 10:49:53 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
madyodaseb | /troll on
|
Tomate |
Tomate |
kazekami J'aime pas les gens | 2.4.18-9
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Tomate |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-06-2003 à 12:18:20 |
zeb_ | @jotenakis : désolé l'antiflooding a encore bloqué ma réponse en PM... |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 12:21:52 |
houplaboom42 |
|
Tomate |
BMOTheKiller | le support USB est pas super génial dans le 2.4.21 , j'ai les mêmes messages d'erreur sur ma passerelle pour le modem, m'enfin ça me casse pas la connec, ça rend juste l'option "persist" plus difficile à utiliser parfois |
houplaboom42 |
|
kelus |
|
kelus | jotenakis > aucun probleme avec ma clef usb apres la mise a jour du noyau |
zeb_ | @jotenakis : quand tu branches la clef, t'as plus rien dans
|
Pizz Vive les Tomates ! | salut,
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
kelus | tu as du installer le kernel-source, pas l'image du kernel
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
zeb_ |
|
kelus | la correction de l'exploit avec ptrace a ete attendue pas mal de temps pour l'architecture i386 pour debian |
jotenakis | bon beh je ne comprends rien, ce kernel ne detecte pas ma clé usb. Le device /dev/sda1 (n'y un autre d'ailleurs) n'est pas crée alors qu'avec l'ancien kernel tout est automatique et marche impec.
|
mirtouf Light is right ! | Juste une question come ça :
|
Sixtiz Serial glandeur | T'aurais pas une carte graphique nvidia par hasard ? |
mirtouf Light is right ! | Non ATI. |
dave_sab | Comme vous avez l'air de connaitre le kernel mandrake, pouvez vous me dire pourquoi quand je boote avec le kernel-secure mon alim ne s'eteind plus alors qu'avec le normel y'a pas de pb? |
cedricbrun | Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si par hasard ils avait ajouter le support AGPGart pour nvidia nforce dans ce kernel ?
|
houplaboom42 |
|
cedricbrun |
|
kjus | Mirtouf >> J'ai exactement le meme problème, depuis que j'ai compilé et installé le nouveau noyau, je ne peux plus lancer X, et ce meme en revenant a l'ancien noyau
|
mirtouf Light is right ! | Pour moi en fait, le module fglrx avait été dégagé sans que le module radeon ait été remis, de même il m'a dégagé mon alsa 0.9.2 pour y mettre une version en RC sur l'ancien noyau....
|
kjus | merci.
|
scorpio | Tiens j'aimerais savoir une chose.
Message édité par scorpio le 14-06-2003 à 15:38:44 |
Tomate |
kelus | tomate > aucun probleme a signaler pour l'instant |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
vanilla datoune's revival | Oui puis en fait ce que j'ai dit est faux puisqu'il y eu des nouvelles features je crois. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit probleme de recompil de kernel | config liaison adsl en mode texte Mdk 9.1 ? |
ppp sous debian bizarre , arret etrange (jamais eu ca ss MDk 9.) ? log | streaming video avec MDK 9.1 |
MDK 9.1 : crash au démarrage | problème modules kernel 2.5.70 |
ss Mdk : service nom_service stop|start , sous debian ? c quoi | [ALSA] kernel 2.5.70 besoin d aide svp |
Kernel pour MDK 9.1 et optimiser pour P4 ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Mdk 9.1] Nouveau kernel disponible ! |