Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mysql sous Suse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mysql sous Suse

n°813940
Ceres
Posté le 28-05-2006 à 16:40:05  profilanswer
 

Bonjour a tous ^^
Bon je suis pas tres forte sous linux, mais j'arrive un peu a me debrouiller, j'ai fais un firewall avec iptables etc, et la je desire mettre snort. Bon je resous tous les problemes rencontrés auparavant et bien plus dur que celui que je vais vous poser ^^" je bloque totalement sur l'installe de Mysql O_o aussi fou que ca puisse paraitre, j'ai trouvé le rpm de suse 9.2 (4.0.21-4.i586.rpm) Mais, Comment installer Mysql ??? j'ai telecharger plusieur choses evidement sur le site officiel. des bynary (donc pas besoin de ./configure, make et make install aparement..), même des rpm...ou alors je ne connais pas efficacement la methode, les bonnes commande..
 
Si quelqu'un sait la methode pour installer mysql je lui en serai tres reconnaissante (si evidement vous avez rencontré des problemes avec les logiciels, snort, nmap etc je pense que je saurais vous eclairez ^^)
 
je vous remercie beaucoup  :D  et désolée du derangement

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 16:40:05  profilanswer
 

n°813979
Ceres
Posté le 28-05-2006 à 19:54:13  profilanswer
 

bon, je sais quel est le probleme...j'ai la version 9.2 de la suse...et il manque beaucoup de rpm dans cette version...je n'ai que le fichier mysql-shared hors il faut aussi mysql-common,mysql-client et mysql pour que cela fonctionne...en gros, c'est normal..
Bon merci pour votre aide ou surtout ceux qui ont lu et un peu chercher et pas oser repondre ^^
donc ne prenez pas suse 9.2 (ou suse tout court...)
voila..il n'y a plus qu'a chercher les rpm ou faire une mise a jour.

n°814074
leto
Posté le 29-05-2006 à 11:19:05  profilanswer
 

Mysql est disponible sous Suse 9.2 .
Tout ce qu'il faut que tu fasse, c'est ajouter les bons dépots de rpms dans Yast.
Le problème vient de tes dépots, et pas de la suse 9.2 en elle même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mysql sous Suse

 

Sujets relatifs
[Mysql] fichiers fantomesL'installation de SUSE 10.0 LiveDVD plante
MYSQL[Résolu] Problème mysql (mdv 2006)
[Motif] Installation de SGI Inventor sur SuSE 9.3Problème d'accès base Mysql ...
Plateforme de Messagerie Multidomaines Full Debian (Postfix,MySQL,...)suse 9.0 Impossible de surfer malgré de multiples tests
Configuration Wifi Suse 10.0[MySQL] Suse 7.3
Plus de sujets relatifs à : Mysql sous Suse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR