Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MultiDeskOs opensource!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MultiDeskOs opensource!!!

n°295878
bobor
tueur de n44b
Posté le 25-07-2003 à 11:18:40  profilanswer
 

et bien l'alternatif a le vent en poupe puisqu'une version de multideskOs en version opensource est en chantier!  :D  
 http://alx14.free.fr/blog/search.php?search=multidesk  
 
J'espère qu'il sera aussi bon que le premier... :whistle:


---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:18:40  profilanswer
 

n°295879
angeline40
\_0< coin
Posté le 25-07-2003 à 11:22:10  profilanswer
 

Même DLFP en a fait une dépêche. C'est devenu n'importe quoi ce site :o

n°295880
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-07-2003 à 11:23:15  profilanswer
 

pov' jayce ....


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°295885
angeline40
\_0< coin
Posté le 25-07-2003 à 11:25:03  profilanswer
 

kadreg a écrit :

pov' jayce ....


 

Citation :


 Je n'abandonnerai jamais de toute facon. Je lis vos messages un peu partout, et beaucoup me prennent pour un fou, croyant que je n'y connais rien, ou que je suis vraiment autiste renfermé dans mon monde...
 
C'est un peu vrai... Mais s'il n'y avait pas de fous, il n'y aurait pas de gens normaux... Bien qu'en psychologie, on ne parle jamais de normal mais bon... Je suis aussi quelqu'un de très renfermé, puisque toujours devant mon PC, ce qui justifie que je ne connaisse pas les termes techniques comme tous ces étudiants frimeurs, qui viennent se venter lorsqu'ils connaissent quelques termes techniques comme des petits chiens qui apprennent à abboyer... mais lorsque je me suis déjà trouvé devant des étudiants de l'ULB par exemple, je leur ai très vite fermé leur grande gueugueu parce que s'ils savent que 1+1 = 2, ils ne savent peut-être pas que 2+1 vaut 3 si aucun livre n'en parle. La connaissance, ce n'est pas l'intelligence. On ne mélange pas un processeur et un disque dur... Beaucoup ont un disque dur de 20 Go dans leur tete mais en ont déjà 10 d'utilisé... du coup ils s'en ventent... Moi j'en ai peut-être un de 100Go mais seulement avec 1 Mo de pris... Ce qui ne m'empeche pas d'avoir un P4 dans la tete au lieu d'un P1. Ca vous fais bien rire ? Moi aussi, alors ca va lol
 
Aussi, je sais très bien que beaucoup d'entre vous me parlent sois-disant sérieusement pour se foutre de moi. Mais je répond toujours correctement au cas où, ainsi que pour les autres. Je sais que beaucoup de gens sont sur le forum pour se foutre de moi... mais qui vivra verra.
 
Beaucoup d'entre vous me disent de créer des logiciels plutot que de poursuivre MultiDeskOS... Mais c'est justement ce que je vais faire puisque maintenant il est fonctionnel et me permet d'en créer, je vais l'utiliser... Et pendant que des couillons crieront quel beau logiciel Windows, d'autres plus malin se diront que ce n'est pas un logiciel Windows mais MultiDeskOS et donc, que dans un an, lorsque j'aurai 100 logiciels tournant dessus, et que j'aurai continué à compléter ses interfaces graphiques, je n'aurai plus grand chose à faire pour avoir un OS... J'aurai le multitâche préemptif comme maintenant, des interfaces graphiques, des drivers aussi je suppose... on verra bien avec le temps.
 
Pour MVM, ils seront toujours derrière moi, pour plusieurs raisons... Premièrement, si leur projet me fais vraiment beaucoup trop d'ombre, je met MultiDeskOS open source et les démoli directement en leur coupant l'herbe sous le pied. Deuxièmement, s'ils programment des fonctions avant moi, c'est qu'ils ne se basent pas sur le système MultiDeskOS et donc, que ce n'est pas un MVM mais un autre système à deux balles tel que www.MenuetOS.org que j'ai vu dans un autre message.
Soit, un autre projet utilisant des idées MultiDeskOS.
 
Créer un logiciel qui coupe des phrases en mots, ce n'est vraiment pas difficile... Il en va de même pour créer une interface graphique... Mais les choses se compliquent une fois qu'on veut aller plus loin et trouver de nouvelles idées originales... Je n'en ai pas encore implanté beaucoup de ces idées, mais avant de passer à 10, il faut en premier passer par 1...
 
Maintenant, pour MVM et sa vitesse de programmation, il faut voir s'il tiendra le rythme, parce que ce n'est pas forcément facile, et qu'ensuite, il ne faut pas que ca plante... Souvenez-vous de 1.0 que j'ai du complètement recommencer parce que le principe de base ne me permettait pas d'aller plus loin... C'est très chouette de reprogrammer plusieurs milliers de lignes...
 
J'ai souvent entendu dire aussi que MultiDeskOS était un logiciel Windows ou nécessitant Windows... Euh... Je ne sais pas mais MultiDeskOS à besoin d'un secteur BOOT DOS compatible, IO.SYS, MSDOS.SYS et COMMAND.COM, c'est absolument tout... Je ne vois pas ce que Windows vient faire la dedans. On peut démarrer MultiDeskOS sous Windows, mais dans un terminal DOS ou en émulé DOS. Il sera par la suite possible de le démarrer en logiciel Windows avec un autre starter, le CMDWIN32.EXE.
 
Au fait, je vois pas l'intéret d'un MVM alors que MultiDeskOS tournera déjà sur toutes les plateformes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MultiDeskOs opensource!!!

 

Sujets relatifs
SSO offre OpenSourceProbleme avec carte Nvidia et MultiDeskOS
MultiDeskOs 1.1Croyez vous qu'une entreprise sans logiciels OpenSource paie trop ?
Client email en OpenSourceBlender Opensource enfin disponible !!!
Problème avec MultideskOS 0.28b [0.29 out now !]J ai testé multideskOs
[le vendredi c'est...] une certaine opinion de l'opensourceXvid violate !!! Sigma rend les codec Xvid opensource :o
Plus de sujets relatifs à : MultiDeskOs opensource!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR