et un symlink entre ~/.phoenix/profiles/truc_aleatoire/ et /mnt/storage/maison/Firebird/profiles/trux_aleatoire2 ?
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Y a-t-il de nouvelles fonctionnalités intéressantes au niveau du dl-manager ?
Message édité par tuxracer le 30-11-2003 à 00:53:30
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 00:53:07
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2003 à 09:09:31
Bon j'ai 2 ptites questions de newbie
la première, c'est ou vous trouvez vos anciens thèmes parce que sur le site http://texturizer.net/firebird/themes/ je trouve pas les thèmes que vous avez cités (afflelou )
Deuxième question : J'arrive pas a installer ce fichu flash, ni aucun autre plugin d'ailleurs . En fait il me dis qu'il est bien installé mais le problème c'est que ca marche jamais, il me demande toujours de mettre le plugin
Y a-t-il de nouvelles fonctionnalités intéressantes au niveau du dl-manager ?
niveau ergonomie oui,niveau fonctionnalité,j'ai pas vu quand chose une chose interessante serait quand meme de pouvoir ce passer de logiciel de gestionnaire de downloads supplementaire
niveau ergonomie oui,niveau fonctionnalité,j'ai pas vu quand chose une chose interessante serait quand meme de pouvoir ce passer de logiciel de gestionnaire de downloads supplementaire