Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Zsh et le module pcre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zsh et le module pcre

n°1200298
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 22-02-2010 à 12:16:19  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un script zsh qui utilise une fonction propre au module pcre (qui permet d'utiliser des regexp dans les tests conditionnels). Je l'utilise habituellement sur une machine équipée d'un zsh qui a ce module intégré.
Et là je voudrais l'utiliser sur une machine qui a zsh 4.2.0 qui n'a pas ce module intégré, et qui en plus ne l'a pas dans /usr/lib/zsh/4.2.0/zsh/
 
Ma question est simple : comment faire fonctionner ce script tel quel ? Puis-je récupérer quelque part le fichier pcre.so et le copier dans le répertoire /usr/lib/zsh/4.2.0/zsh/ ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 12:16:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Zsh et le module pcre

 

Sujets relatifs
[Résolu]lsmod et nouveau moduleSudo et les alias de Zsh
Module ndiswrapper not found : help, je suis perdu![Kubuntu 9.04] : Utilisation du module plasma
Pb chargement module(EE) Failed to load module "freetype" (module does not exist {Résolu}
passer un argument à un module sonTaille d'une partition non montée/options passées à un module
module-assistant : problème avec mon nouveau noyau[RESOLU] Problème pour charger module carte wifi USB
Plus de sujets relatifs à : Zsh et le module pcre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR