Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[MDV2010]les menu ne s'ouvre pas dans blender

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1180566
ichigooo
Posté le 19-11-2009 à 19:12:34  profilanswer

bonsoir

après avoir installé et paramétré mandriva 2010.0 sur mon pc portable, je lance blender 2.48 mais quand je veut ouvrir un menu il ne s'affiche pas, donc je ne peut pas modiliser corectement, ma carte graphique c'est une 4650 de chez ati, j'ai installé corectement les pilote graphiques,  

comment résoudre le pb?

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 19:12:34  profilanswer

n°1180608
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-11-2009 à 22:34:39  profilanswer

tu peux préciser ce que tu souhaites faire réellement?
Je viens de l'installer pour tester ( sous x86_64 avec un ATI 4850) et je parviens parfaitement a ouvrir les menus.
Comment as tu installer les pilotes graphiques? par le biais des outils fourni par mandriva (XFdrake) ou seul comme un grand?

---------------
Intermittent du GNU
n°1180862
ichigooo
Posté le 20-11-2009 à 18:10:18  profilanswer

alors quand je tape barre espace par exemple je devrai avoir un menu qui s'affiche mais ce n'ai pas le cas, je sens qu'il se déroule car quand je clic avec la souris un peu au hasard j'arrive a creer un cube ou un plan mais c'est du hasard, mais je ne vois pas le menu, j'ai le probleme pour tout les menus.

pour les pilotes graphiques j'ai laissé faire mandriva car j'ai eu trop de problème auparavant quand je le fesait manuellement. je suis sur a 90% que j'ai fait manuellement( dézolé de la probabilité mais j'ai fait tellement d'installation que je suis un peu perdu a se niveau la)

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
installer yafaray pour blender sous mandrivaprobleme au niveau du driver nvidia ainsi qu'avec vlc et blender
dbus et menu kickoff de kde 4 ...Configuration du menu fluxbox (entre autre)
fenetre trop grande pour le cadre dans le menu de démarrage![avant window manager - AWN] menu fou
(RÉSOLU) Photoshop sur OSX, ne s'ouvre plus ?menu gnome
FluxBox menu et reseau[resolu] 
Plus de sujets relatifs à : [MDV2010]les menu ne s'ouvre pas dans blender

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR