Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Table des matières mal alignée, open Office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table des matières mal alignée, open Office

n°1170721
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 10-10-2009 à 12:45:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 


J'utilise souvent open office, et suis souvent amené à faire des tables des matières.
Aujourd'hui, j'ai un soucis que je n'ai jamais :
http://img29.imageshack.us/img29/9126/tabledesmatires.jpg
Quelqu'un saurait comment le problème?

 

D'avance merci!

 

edit: est-ce possible que ce soit à cause du format ? Je l'enregistre en .doc, apparement, en .odt ca marche normalement.
Comment faire pour que ça ne foire pas en .doc?


Message édité par sof le 10-10-2009 à 12:47:28

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 12:45:23  profilanswer
 

n°1176753
Papy_Octet
Posté le 03-11-2009 à 11:12:28  profilanswer
 

Bonjour,
Tu as été voir dans le menu "Insertion/Listes et index" puis dans l'onglet "Index" dans la zone "Créer à partir de" et enfin en cliquant sur le bouton contenant les trois petits points à droite de "Structure".
Il y a là, toute une série de possibilités de réglage de la mise en forme de la table des matières.
 
A+


Message édité par Papy_Octet le 03-11-2009 à 11:13:03
n°1235391
gerard mar​ouflet
c 'est ca la vie !
Posté le 28-08-2010 à 16:03:38  profilanswer
 

enf ait c'est assez simple  
il faut aligner les retrait derriére le texte soit:
 
en cliquant droit sur un des titres non aligné ->editer style de paragraphe->retrait et espacement ->  retrait après le texte 0 cm  
et voila  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Table des matières mal alignée, open Office

 

Sujets relatifs
Open-iscsi, lvm, virtualisation et performanceOpen Office: style constant pour table des matières
Ubuntu - Open Office : aucune image après importation !Postfix/SQUID/SAMBA: Console web PHP/AJAX Open Source
Open VPN pour sécuriser un acces TSE.open iscsi : mappage d'une target iscsi parmis tant d'autres
Plus de sujets relatifs à : Table des matières mal alignée, open Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR