Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Mandriva] Boot...Démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandriva] Boot...Démarrage

n°814206
Sky-Off
Posté le 29-05-2006 à 18:48:30  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'installer Linux Mandriva 2006 sur un DD de 100G0 partagée avec Windows pro (partition de 30 Go pour Win et le reste pour Tux (j'ais fais partionnement automatique)).
J'installe, ok tout va bien, je reboot en 1er sur windows ok tout va bien. Je reboot sur Linux est la c'est le drame !
Au lieux de m'afficher le chargement des sessions ou du bureau, le pc redémarre jusqu'a affiché la page ou ont choisit de booter !
 
J'avoue que je ne comprends pas...
 
Voila
Merci d'avance pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 18:48:30  profilanswer
 

n°814209
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-05-2006 à 18:53:42  profilanswer
 

Sky-Off a écrit :

Salut !
 
Je viens d'installer Linux Mandriva 2006 sur un DD de 100G0 partagée avec Windows pro (partition de 30 Go pour Win et le reste pour Tux (j'ais fais partionnement automatique)).
J'installe, ok tout va bien, je reboot en 1er sur windows ok tout va bien. Je reboot sur Linux est la c'est le drame !
Au lieux de m'afficher le chargement des sessions ou du bureau, le pc redémarre jusqu'a affiché la page ou ont choisit de booter !
 
J'avoue que je ne comprends pas...
 
Voila
Merci d'avance pour votre aide  :)


 
Ben quoi, c'est normal, non ?
 
Quand grub s'installe, il te laisse le choix de booter sur l'OS de ton choix.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°814210
Sky-Off
Posté le 29-05-2006 à 18:58:42  profilanswer
 

Non, je me suis peut être mal exprimé :s.
 
Quand je sélectionne "Linux", le pc redémarre au lieux de lancer la liste des sessions ou bureau que j'ai crée pendant l'install !

n°814243
Sky-Off
Posté le 29-05-2006 à 21:24:55  profilanswer
 

Up !! ^^ :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Mandriva] Boot...Démarrage

 

Sujets relatifs
gel a l'instal de mandrivaerreur installation mandriva 2006
Mandriva 2006 (free edition) probleme drivers Nvidia ca recommenceFaire un bureau complètement stylé Microsoft sur Mandriva
rpm emule sous mandriva 2006Probleme de dépendance avec Mandriva 2006
Mandriva 2006 et RT2500problème demarrage squid
Mandriva 2006 -> PCMCIA carte wifi non detectéedebutant a probleme carte graphique ati x 800 se agp mandriva 2006
Plus de sujets relatifs à : [Mandriva] Boot...Démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR