Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [MAC OS 9.2.2 FR] Mise A jours des softs et Système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAC OS 9.2.2 FR] Mise A jours des softs et Système

n°590596
paquerette
Flower Power...
Posté le 14-11-2004 à 19:15:49  profilanswer
 

Salut,
 
Comment on fait pour mettre à jour l'OS ou les softs?
 
Sinon, j'ai trouvé dans Tableau de bord->mise a jour des logiciels, le moyen d'en mettre quelque un a jours...
 
Notamment, il y a "Mise A jour du programme internet de l'iBook", après téléchargement, j'ai une sorte de readme qui apparait et qui me dit comment proceder... Mais il est préciser que cette mise a jour doit etre utilisée juste avec Mac OS 9.1... or c'est un mac OS9.2.2 que j'ai... est ce que c'est problèmatique?
 
D'autre part, le readme dit que les options seront rétablies à leurs valeurs par défauts... quels sortent d'options? Il n'y a pas moyen de les sauvegarder et de les rétablirs après?
 
Paquerette


---------------
Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 19:15:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [MAC OS 9.2.2 FR] Mise A jours des softs et Système

 

Sujets relatifs
[MAC OS 9.2.2 FR] Configurer le réseau local?[Resolu]Adresse MAC et correpondance IP
plus de son systeme apres instalation de artsmise en veille du moniteur et du disque dur au bout de x mn
mac os 10 et installation d'un graveur DVD...[ HP-UX / Solaris] Commandes info système
[MAC] Installation DD SCSIImprimante et boîtier Axis pour mise en réseau : config ?
mise à jour mandrakePassage PC à portable mac .
Plus de sujets relatifs à : [MAC OS 9.2.2 FR] Mise A jours des softs et Système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR