Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel screenshot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel screenshot

n°1107147
absot77
Posté le 24-01-2009 à 16:43:39  profilanswer
 

Slt, je cherche un logiciel qui permet de faire des screenshot et qui les enregistres automatiquement parce que je pratique un peu d'overclock à fréquence assez fragile, je voudrais éviter de lancer plusieurs aplications parce genre en faisant imprim-écran puis en lancant paint et le temps de faire la manip pour récupérer mon screen, je n'ai pas envie d'avoir un reboot ou un écran bleu, j'ai éssayer fraps en regardant quelle touche était associée au screenshot (F10), j'ai donc appuyyer sur F10 et regarder dans le répertoire où le screen devait être mais rien... :/
 
J'espère que vous m'avez compris..  :d
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 16:43:39  profilanswer
 

n°1107148
esox_ch
Posté le 24-01-2009 à 16:48:37  profilanswer
 

T'es sous Windows toi non?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1107153
absot77
Posté le 24-01-2009 à 16:56:38  profilanswer
 

Oui windows xp

n°1107154
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 24-01-2009 à 17:00:41  profilanswer
 

mauvaise section.


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel screenshot

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel Photothèque libreLogiciel de sauvegarde partagée|distribuée (Shared Backup)
Logiciel de surveillance de trafficLogiciel pour stresser un Core 2 Duo
desinstallation logiciel linux mais pas des fichiers de configurationslogiciel texte
qu'el est le meilleur logiciel pour ouvrir des fichiers pdf avec ubuntMeilleur Logiciel Gifs
Meilleur Logiciel Gifs et Avatar[screenshot] quel est le logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel screenshot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR