je cherche qq'un qui connaitrait bien mysql en ligne de commande et phpmyadmin, et qui pourrait me dire brievement les limitations de phpmyadmin par rapport à la ligne de commande (car il doir bien y en avoir ;-) ).
Testes phpmyadmin... si y'a effectivement des limitations, tu les verras. Si tu les vois pas, c'est que t'en as pas besoin
Message édité par RiderCrazy le 05-07-2006 à 12:10:58
PierreC
Posté le 05-07-2006 à 12:16:19
merci pour ta réponse tres constructive ....
je suis en train de me pallucher la doc officiel de mysql, où tout est en ligne de cmd (ce qui me gene pas plus que ca d'ailleur). J'ai posé cette question pour savoir koi apprendre dans la doc officiel qui n'est pas dans phpmyadmin
merci pour ta réponse tres constructive ....
je suis en train de me pallucher la doc officiel de mysql, où tout est en ligne de cmd (ce qui me gene pas plus que ca d'ailleur). J'ai posé cette question pour savoir koi apprendre dans la doc officiel qui n'est pas dans phpmyadmin
Faut voir par rapport à tes besoins. Je vois pas l'interêt de te tapper toute la doc juste pour apprendre ce qui n'est pas implémenté dans une interface de gestion tel que phpmyadmin et qui finalement répond à pas mal de besoins déjà.
Et je confirme, tu peux balancer des commandes SQL dans phpmyadmin, donc niveau limitations, y'en a pas vraiment... Si ça paut répondre un peu mieux à ton interrogation