Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Lecture cd format mac sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture cd format mac sur pc

n°854802
Jaktens Ti​d
Posté le 21-10-2006 à 23:48:14  profilanswer
 

Bonjour,
Alors je vous explique mon soucis :
J'ai récupéré un cd d'un imprimeur (qui sont généralement sous mac) après insertion ds mon pc, il detecte bien le cd, mais aucun moyen de voir les fichiers gravés dessus (ni sous dos)...
Il m'indique une partition MBR, un système RAW et dans nero je vois Macintosh HSF (mode 1)
J'en déduis donc que je ne peux pas le lire car il me faut un mac.. Après de multiple recherche d'émulateurs/logiciels je n'ai rien trouvé...(et je ne connais personne ayant 1 mac..)
 
Avez vous une petite solution à mon pb?
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 23:48:14  profilanswer
 

n°854815
dofor
:F
Posté le 22-10-2006 à 03:07:03  profilanswer
 

macdrive?

n°854932
Jaktens Ti​d
Posté le 22-10-2006 à 16:24:47  profilanswer
 

Merci beaucoup d'après le descriptif ça à l'air ce dont j'ai besoin ! Je me le procure et je test!
Merci encore :D

n°854942
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-10-2006 à 17:05:26  profilanswer
 

Jaktens Tid a écrit :

Bonjour,
Alors je vous explique mon soucis :
J'ai récupéré un cd d'un imprimeur (qui sont généralement sous mac) après insertion ds mon pc, il detecte bien le cd, mais aucun moyen de voir les fichiers gravés dessus (ni sous dos)...
Il m'indique une partition MBR, un système RAW et dans nero je vois Macintosh HSF (mode 1)
J'en déduis donc que je ne peux pas le lire car il me faut un mac.. Après de multiple recherche d'émulateurs/logiciels je n'ai rien trouvé...(et je ne connais personne ayant 1 mac..)
 
Avez vous une petite solution à mon pb?
Merci d'avance  :)


Mauvaise Cat'  [:alph-one]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°854956
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 22-10-2006 à 17:44:50  profilanswer
 

oui mais bon faut le comprendre c'est pas sur W, S & R qu'il aurait eu sa réponse :o :D

n°854993
Bigon
Avis défavorable
Posté le 22-10-2006 à 19:23:38  profilanswer
 

sous nux ca marche out of the box :o
 
(en fait il y a que sous ms/windows que ca le fait pas  :D)


Message édité par Bigon le 22-10-2006 à 19:24:18

---------------
Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous.
n°855308
Jaktens Ti​d
Posté le 23-10-2006 à 18:44:36  profilanswer
 

mdr.. ba je vois pas trop où j'aurais pu le mettre sinon.. Dans "Topic où y'a tout ckon sait pas classer" "Topic poubelle" "Topic de la derniere chance" ? Malheuresement s'existent pas ..
Au fait je confirme pour Macdrive, ça me l'a lancé sans pb :D (par contre j'ai du avoir un conflit matos parcque écran bleu et redémarrage toutes les 3 mins jusqu'à ce que je le supprime ! (Il m'a fallut 3 redémarrage pour avoir le temps de copier le contenu du cd xD - Boulet Powa)

n°855339
Bigon
Avis défavorable
Posté le 23-10-2006 à 20:19:08  profilanswer
 

dans la cat windows?


---------------
Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Lecture cd format mac sur pc

 

Sujets relatifs
lire des archives mail au format maildirlecture mp3 avec rythmbox
probleme de lecture vlcprobleme de lecture vlc.
DVD sous Linux lecture bloquéeProblème de lecture de DVD
c'est quoi le format .TAR.GZ ??Sos Format omg
lecture sur partition ntfs [mandrake 10.1]probleme de lecture video au format "clip video??"
Plus de sujets relatifs à : Lecture cd format mac sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR