Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ksambaplugin c'est bien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ksambaplugin c'est bien !

n°289379
psebcopath​e
Posté le 06-07-2003 à 00:13:39  profilanswer
 

juste pour dire que ce plugin m'a changé la vie , plus besoin de se prendre la tete pour les partage , un clic droit sur un dossier (suffit d'avoir les droits sur ce dossier )depuis kde3 , on cliques sur partager , on choisis les options de bases, et hop ca roule !
magique !
 
sous mandrake : urpmi ksambaplugin  
va chercher bonheur , va !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 00:13:39  profilanswer
 

n°289937
Sagittariu​s
Posté le 07-07-2003 à 19:52:51  profilanswer
 

Effectivement, je l'utilise aussi. C'est promis sans doute à une intégration dans la branche de KDE.
Et, je de devrais sans doute faire une mise-à-jour, car le source que j'ai compilé n'était pas encore parfaitement au point.

n°289942
kjus
Posté le 07-07-2003 à 20:16:16  profilanswer
 

je l'utilise et c'est effectivement super pratique :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ksambaplugin c'est bien !

 

Sujets relatifs
Lilo est bien configuré mais pas de boot[Linux] Tunneling HTTP ? c'est bien ?
[ Nvidia ] les geforce FX sont elles bien supportées ?[SAMBA+DEBIAN] Ai je bien compris le fonctionnement ? ( PDC inside )
Si il y a bien qqch qui m'énerve avec rpm (dépendances inside...)le chipset intel i875p, ça marche bien ?
[iptables] un pti coudmain vite fait pour comprendre bien ?Problème VIA Epia-800 / eMovix ... Urgent bien sûr :)
NFS not responding - alors qu'une autre machine y arrive très bien !quand pensez-que les jeux sous linux seront aussi bien que sous win?
Plus de sujets relatifs à : ksambaplugin c'est bien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR