Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Knoppix!

n°388316
saxgard
Posté le 12-01-2004 à 09:17:56  profilanswer
 

voilou
j'ai récuperer knoppix , tt marche nickel je le lance  apartir du cd , j'ai fait un repertoire (image) sur mon disque dure (windows) , tout marche tres bien.
Mais , j'aimerai savoir comment installer WINE, je n'ai pas réussi
 
Peut-on installer toutes les applications proposés par knoppix lorsqu'on a juste creer un repertoire virtuel (image)
si oui comment?
 
Autre question:
pour pouvoir graver on est obligé d'avoir un lecteur CD rom pour le cd de klnoppix  (qui ne peu pas etre retiré??) et un graveur de cd?  
 
j'ai graver un cd a partir de knoppix et mes fichiers sont tous nommé avce des majuscules .Comment faire pour qu'il ne mette pas tout en majuscule mais qu'il laisse le fichier tel qu'il est d'origine? (j'utilise k3b , enfin je suis plus sur du nom )
 
voila pour l'instant pas d'autres question ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 09:17:56  profilanswer
 

n°388335
DDT
Few understand
Posté le 12-01-2004 à 11:18:07  profilanswer
 

1/
$ winesetup
$ wine bidule.exe
 
2/ je sais pas, je pense pas, regarde la FAQ et/ou knoppix-fr.org
 
3/ Oui. Je connais pas K3B, mais tu dois pouvoir activer les extensions joliet dans les options, si tu graves juste en ISO9660, c'est normal que tous les noms de fichiers soient en majuscules

n°388341
saxgard
Posté le 12-01-2004 à 11:23:27  profilanswer
 

DDT a écrit :

1/
$ winesetup
$ wine bidule.exe
 
2/ je sais pas, je pense pas, regarde la FAQ et/ou knoppix-fr.org
 
3/ Oui. Je connais pas K3B, mais tu dois pouvoir activer les extensions joliet dans les options, si tu graves juste en ISO9660, c'est normal que tous les noms de fichiers soient en majuscules


 
pour WINE j'ai vu qu'on pouvait le lancer via le menu deroulant K
mais ce que je ne sais pas vraiment faire c'est specifier ou il doit l'installer enfin je pense ;)
 
ah ok merci je regarderai ca pour la gravure


Message édité par saxgard le 12-01-2004 à 14:06:19
n°388447
saxgard
Posté le 12-01-2004 à 14:50:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Divers] Je viens de faire une très grosse bétise [knoppix][Format] Comment formatter un DD vierge sous knoppix ?
Debain/Knoppix - Installation de Realplayer plantéeKnoppix - Menuconfig planté avec kernel 2.6.0 - marche avec 2.4.23
ou telecharger knoppix en fr?formater un dur pour installer knoppix dessus (lancé a partir du CD)
knoppix, c'est fini :(knoppix ou mandrake : entre les deux mon coeur balance
Knoppix et passerelle XP pro[Knoppix] Black screen a ll'invite de boot :??:
Plus de sujets relatifs à : Knoppix!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR