| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jEdit et SGML |
Piksou | Mon but: avoir une application cross-platform qui me permette d'éditer de façon assez honnête du SGML DocBook (volonté de contribuerer à la traduc de doc inside)
Message édité par Piksou le 01-05-2003 à 11:03:30 |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 11:03:13 ![]() ![]() |
Piksou | |
Piksou | chuis le seul à éditer des fichiers SGML sous win32 ? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Piksou | rhaaa j'ai pareil avec jext |
Jubijub Parce que je le VD bien |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Piksou | nan, parce que je suis pas encore inscrit à la ml
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 13:36:14 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | jedit est bien sauf pour la coloration, elle est dégeulasse apr déaut, fo se la taper à la main, et elle est commune à tous les mode |
Jubijub Parce que je le VD bien | celle de jext est bien...pour le code genre C++ et assimilé (donc java), j'utilise Jext...sinon je sens que je v devoir revenir à Emacs 21.3 (X emacs c trop bordélique : c encore plus obscure que emacs : genre t'installe des mode, y s'activent même pas par défaut...ridicule) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-05-2003 à 00:02:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Piksou | ok, je teste ça, merci Gilou |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : jEdit et SGML |