Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Scan interrompu avec mt-daap (Firefly)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1315463
Cerghan
Posté le 04-07-2012 à 09:35:26  profilanswer

Bonjour,

j'ai activé le module DAAP sur mon NAS (NAS4free) et tous se passait bien jusqu’à ce que je commence à scanner ma bibliothèque (~4500 musiques):
le scan commence et se stop à 2600 morceaux, puis le serveur DAAP tombe sans erreurs (le dernier log dans mt-daap.log est "scanning mp3" ou quelque chose dans le genre).
Après différent essais je me suis rendu compte que si je mettais moins de musiques dans le répertoire à scanner (moins de 2400), alors ça fonctionne.  
Est-ce qu'il y a une limitation ?  

Au premier abord je dirais que non, vu que certains ont des bibliothèques nettement plus vaste que la mienne.
Au niveau du matériel, j'ai un serveur HP Proliant 40NL avec 2Go de RAM. Est-ce suffisant ?

voilà est-ce que quelqu'un peut me faire part de son expérience sur ce logiciel et comment résoudre le problème...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 09:35:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[VPN] VPN & forked-daap forwardingScan ARP suspect sur mon reseau
Le scan avec gtktalog fait planter le logiciel[Résolu] IPtables bloque tout seul les scan ?
TNT-HD : scan ne récupère pas la totalité des chainesQuels répertoires exclure lors d'un scan antivirus complet sous linux
Qui peut me dire si jai un virus avec mon scan de hijackScan des erreurs des dvd gravés
[Debian] Comment bloquer un scanClé wifi reconnue comme un scan sous Linus Mandriva
Plus de sujets relatifs à : Scan interrompu avec mt-daap (Firefly)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)