|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer module IMAP sur apache |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 14:06:38 |
M300A | .c ?
|
metatrone | LOL M300A tu as deja vu un fichier de conf linux d paache httpd.conf ? j'en doute, car toutes les options ADDModule mises par defaut apelent un fichier avec l'extension .C.....
|
M300A | Tu peux arreter immédiatement ce ton arrogant ? Je ne pense pas que tu ai quelque chose à m'apprendre...
|
M300A | Deuxiemement :
|
M300A |
Message édité par M300A le 18-09-2006 à 15:54:57 |
metatrone | Ok...donc je ne prends pas un ton arrogant, je n'ai ni les chevilles qui enflent, et je n'ai jamais pretendre t'apprendre quelque chose...juste un peu etonné de voir un post m'indiquant que le .c c'est les sources, et qui contredit la plupart des docs sur apache que j'ai lu...
Message cité 1 fois Message édité par metatrone le 18-09-2006 à 23:54:11 |
M300A | Il n'est pas présent chez moi et j'ai une paire demodules.
|
metatrone | Lol je n'ai jamais dit qu'un .c était un binaire :| C'est le fichier source du module oui...je l'ai compilé avec apxs pour obtenir mon mod.so.
Message édité par metatrone le 19-09-2006 à 00:23:52 |
M300A |
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 02:14:07 |
metatrone | Lol toi t'es tres fort. Deja parceque apres m'avoir dit que j'ai les chevilles qui enflent et t'avoir montré que le AddModule etait present dans tout les httpd.conf, tu avais l'impression d'avoir ta science infuse
|
M300A | Le quote viens du dernier post. |
metatrone | LOL et Lol, c'est tout ce que tu m'inspires désolé. C'est peut etre inutile sous TA debian, mais en tout cas dans les autre docs il est précisé qu"il faut y'avoir une ligne correspondante pour un LoadModule. Donc restes sous ta Debian c'est cool, merci de la formidable aide, ca a bien fait avancé le smchilbik. A jamais. |
M300A | Je t'aide dans chacun de mes posts mais tu refuse d'essayer. Je px pas faire mieux. |
metatrone | Wha...quelle mauvaise foi...c'ets mon dernier post que je fais car assez de temps perdu pour rien. Tu m'aides dans chacun de tes posts !???
|
M300A | Apache c'est apache partout.
|
metatrone | piou...Merci M300A, mais quand meme j'ai bien tenté d'enlever cette ligne, et evidemment ca ne marche pas non plus. |
M300A | Du coup le message n'est plus le même.
|
metatrone | Et bien que j'ai la ligne AddModule mod_imap.c ou que je la commente, en faisant un apachectl configtest, j'obtiens tjs le msg :
|
M300A |
|
metatrone | oui c'est aussi le cas, j'ai bien la ligne clearmodulelist |
M300A | Au dessus de tout les AddModules ?
|
metatrone | Oui le AddModule est bien placé au dessus de tout les modules. J'ai testé de mettre le AddModule tout au debut, a la fin, au milieu de la liste des modules, rien n'y fait.
|
M300A | Pas trop non, a part un mode verbose pour apache (ce qui existe forcément).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN Sarge] Installer sur un RAQ 550 Sun Cobalt | Installer Firefox 2.0 b2 pour Ubuntu avec ses dictionnaires (résolu) |
mauvais redirection de apache | apache - page blanches... |
Installer Samba 3 sous debian | installer un lecteur MMC sur debian sarge |
Module php-snmp Apache2 debian Sarge 2.6.8 | installer linux mandriva 2006 free |
A l'usage des debutants : installer un soft sous Linux | Petite question sur la configuration d'Apache et de Bind. |
Plus de sujets relatifs à : installer module IMAP sur apache |