Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Installation de Rpy sur Os X Tiger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Rpy sur Os X Tiger

n°747153
Qwentin
je dirais ... meuh
Posté le 31-10-2005 à 23:20:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai quelques soucis avec l'installation du module python rpy pour le logiciel R sur mon mac.
J'ai téléchargé et décompressé les fichiers récupérés sur sourceforge, mais qd je teste la commande dans python

Code :
  1. from rpy import *

il me retourne une erreur qui apparement serait liée à la version de python. il me dit que le fichier _rpy2020.so est introuvable. En effet, il n'était pas dans l'archive. J'ai tenté (à la barbare) de renomer _rpy2010.so en 2020, mais ça ne marche pas ...
 
J'ai voulu également installer ce qui me semblait être rpy en passant par fink commander ... mais il se met à télécharger un paquet de packages et me compile tout ça pendant un temps fou ... donc j'ai arreté avant la fin, vu que ça m'étonnerai quand même que tout cela soit nécessaire.
 
Si jamais vous avez une piste pour me sortir de ce problème ça m'arrangerait, vu que c'est quand même pour mes cours.
 
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 23:20:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Installation de Rpy sur Os X Tiger

 

Sujets relatifs
Problème installation mandrake 10.1[VoIP] Installation SIP sous Linux et OpenSER
pb installation debianpb installation suse 9.3
installation Mandrake 10.0 sur dd SATAerreur 13 ou 18 apres installation dual boot
PC planté après tentative d'installation DebianInstallation de yum sur mandrake
Mon installation de Ubuntu 5.10 [need help][Mandriva] Installation d'un réseau Wifi Ad-hoc
Plus de sujets relatifs à : Installation de Rpy sur Os X Tiger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR