Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  installation rpm inpossible RELH 4 ES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation rpm inpossible RELH 4 ES

n°1003611
lestat02
Posté le 20-01-2008 à 11:30:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voila, j’essaie d’installer diffèrent paquetage sur une Red Hat 4 ES,  en vu de l’installation d’oracle 10G et pas moyen.
Je voudrais installer c’est 4 rpm avec cette version au minimum, qui sont des prerequis pour oracle
• Compat-gcc-7.3-2.96.128.rpm
• Compat-gcc-c++-7.3-2.96.128.rpm
• Compat-libstdc++-7.3.2.96.128.rpm
• Compat-libstdc++-devel-7.3-2.96.128.rpm
 
 
Je lance un rpm –ivh paquetage.rpm,  l’installation se fait correctement, et lorsque que je teste si le paquetage est bien installé avec la commande rpm –q ou –qa, le système me réponds que le paquetage n’est pas installé, j’ai même essayé un rpm –ivh –force, et même résultat
Ça ne me le fait que pour c’est 4 rpm, les autres pas de problème, j’y comprends rien.
Et lorsque je veux désinstaller, le système me répond qu’ils ne sont pas installés.
 
Alors je ne comprends pas , l’installation se passe bien pas d’erreur, mais apparemment les rpm ne sont pas installé, que faire et comment résoudre se problème ?
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 11:30:38  profilanswer
 

n°1039523
jbbsf
Invalid format
Posté le 05-05-2008 à 04:22:49  profilanswer
 

Installe CentOS pour faire du Oracle, c'est la meme chose mais en gratuit ;)

n°1039685
leto
Posté le 05-05-2008 à 16:03:00  profilanswer
 

Essayer avec yum, qui sera a même de résoudre les éventuelles dépendances.
yum install


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  installation rpm inpossible RELH 4 ES

 

Sujets relatifs
Installation module kernel[Kubuntu] Installation LAMP
[Ubuntu 7.10]Chipset NForce 630 : installation possible ?Installation scanner sous mac aide svp
installation eggdropProblème installation carte wifi sous Mandriva 2008
Probleme swap lors de l'installation ubuntuArrive pas à installer Mandriva One : plante (HAL Daemon)
Problème server x lors de l'installation[ps3] pb Installation de Yellow Dog Linux
Plus de sujets relatifs à : installation rpm inpossible RELH 4 ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR