|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation module kernel |
info777 | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:23:09 ![]() ![]() |
info777 | Résultat nul.
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Je doute que si tu as un kernel de ta distribution tu n'aies aucun modules présents comme tu le dis. Message édité par O'Gure le 18-01-2008 à 16:38:34 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
info777 | 1-Linux node022 2.6.9-34.ELsmp #1 SMP
|
e_esprit | 2- faudrait nous donner le lien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
info777 | 2-http://pastebin.org/15969
|
e_esprit | Non mais c'est qui qui administre la machine normalement ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
info777 | moi depuis peu |
e_esprit | dmesg dit quoi ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:39:37 ![]() ![]() |
info777 | dmesg dit ca:
|
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
info777 | dans boot j'ai juste un fichier grub.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | ls /boot --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
info777 | [root@node022 ~]# ll /boot
|
Message édité par O'Gure le 21-01-2008 à 08:21:51 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
info777 |
info777 | au démarrage j'ai deux choix de boot:
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Bizarre, dans le fichier de config là, les différentes parties de netfilter sont bien compilées en modules kernel, mais dans ton modprobe -l, il n'y a rien...
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
info777 | et comment cela se passe?
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Réinstaller un kernel ne signifie pas "formatter".
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
info777 | Quelq'un peut il m'expliquer clairement comment faire?
|
info777 | ?? |
info777 | Réinstaller un kernel ne signifie pas "formatter". |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Sous Red Hat je connais pas trop, mais le principe reste le même : utilise le gestionnaire de packages de ta distribution --------------- Relax. Take a deep breath ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Kubuntu] Installation LAMP | [Ubuntu 7.10]Chipset NForce 630 : installation possible ? |
Installation scanner sous mac aide svp | installation eggdrop |
Problème installation carte wifi sous Mandriva 2008 | Probleme swap lors de l'installation ubuntu |
Arrive pas à installer Mandriva One : plante (HAL Daemon) | Problème server x lors de l'installation |
[ps3] pb Installation de Yellow Dog Linux | [DEBIAN] Dokuwiki en installation automatique |
Plus de sujets relatifs à : Installation module kernel |