|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation des drivers ATI sous Mandrake 10.1 |
pllemay | J'aimerais savoir quelle version des drivers ATI dois-je télécharger sous Mandrake 10.1? Sur le site d'ATI, il faut télécharger les drivers selon la bonne version de X-Windows, par contre j'ignore totalement quelle version j'utilise! Il y a un utilitaire sur le site d'ATI pour le savoir, seulement il me retourne ceci :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:35:14 |
ceric35 |
lebarjoe |
|
ceric35 |
|
madkat |
|
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
madkat | C'est normal si t'es pas en mode root. (su puis mot_de_passe_root)
|
AsSaSsIne | il me dit:
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
ceric35 | Franchement , essaye le script , tout est automatique , tu n'a rien n'a faire
Message édité par ceric35 le 10-05-2005 à 22:30:56 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 22:30:08 |
AsSaSsIne |
ohan | je te le recommande aussi Message édité par ohan le 10-05-2005 à 23:27:09 |
AsSaSsIne |
AsSaSsIne | Que fait le script install_ati_drivers.sh:
Message édité par AsSaSsIne le 11-05-2005 à 00:19:57 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
AsSaSsIne | qqun qui a un ptit moment pour m'aider !? --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
ceric35 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 14:25:15 est ce que la derniere version des drivers ATI fonctionne avec le kernel 2.6.11-6mdk-i686-up-4GB ? |
f0rnikat0r | salut,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
installation driver ati 8.12.10 sur kernel 2.6.11.8 : erreur agp3.c | Mandrake, problème de locales |
Mandrake : usb-storage | installation wifi |
[Aide] installation du client mail evolution [FreeBSD 5.3-RELEASE] | Volume du son Mandrake |
Script d'installation automatique des softs sous GENTOO | Probleme derniere Mandrake/Mandriva |
[Mandrake 10.1] Installation qui ne marche pas, merci de votre aide | |
Plus de sujets relatifs à : Installation des drivers ATI sous Mandrake 10.1 |