Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Install et configuration d'un Big Brother

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install et configuration d'un Big Brother

n°611523
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-12-2004 à 18:59:23  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Voila, je souhaite utiliser le soft Big Brother pour surveiller l'etat de serveurs Windows 2000.
Je vais tenter de me procurer un vieux PC pour y installer soit une Debian, soit une Mandrake, et tenter l'install et la configuration de Big Brother. Sachant que ce n'est pas une demande de mon entreprise, mais je suis persuade que cela nous simplifierait pas mal la tache, surtout ces derniers temps.
 
Bref, je souhaitais avoir quelques retours de votre part, des conseils sur la configuration, etc... avant de m'y attaquer dans la semaine.
Petite info : je surveillerai des serveurs 2000 mail, backup, serveur d'impression et de fichiers.
 
Vili.
 
Merci de vos temoignages et aides :)
 
--  
LeK


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 18:59:23  profilanswer
 

n°611631
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-12-2004 à 00:10:50  profilanswer
 

Person?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°611708
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-12-2004 à 10:56:14  profilanswer
 

Pourtant, c'est utilise, BB :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°611721
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-12-2004 à 11:14:26  profilanswer
 

On l'utilise au boulot, c'est absolument génialissime. On serait bien incapable de s'en passer aujourd'hui, d'ailleurs le serveur BB est mort y'a un mois, les 2j sans furent penibles.
 
Pour l'install je l'ai jamais fait moi meme, mais c'est pas vraiment compliqué, tu compiles, t'installes un serveur web, tu parametres 2-3 trucs et normalement c'est bon, t'as la base, apres faut soit trouver soit faire les scripts d'analyse qui t'interesse.
 
Lance toi et demande si t'as un truc qui bloque. je demanderai a mon collegue en cas

n°611769
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-12-2004 à 12:36:35  profilanswer
 

Merci de ta reponse :)
 
Tu monitores des serveurs Unix ou Windows?
Quels services?
 
Ton BB serveur tourne sur un Linux egalement?
 
:)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°611813
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-12-2004 à 13:47:10  profilanswer
 

le serveur tournait sur une red hat 7.2 puis a ete reinstallé sur une suse 9.1 quand le disque dur a claqué.
 
On monitore du Windows NT/2k/2k3, du Netware, de l'AIX, du SCO et du Solaris. Et un paquet de trucs differents, logs et process de sauvegarde TSM, d'exports oracle entre autre, espace disque, utilisation CPU, connexions reseaux des AIX etc...presque tout en fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Install et configuration d'un Big Brother

 

Sujets relatifs
[Gentoo] "Login incorrect" après install stage1[Debian] CD d'install pour une NF7S ça existe ?
Noob : ./configure make make install Problemconfiguration samba
probleme configuration passerellePb d'install plugin Realplayer pour firefox
debian rc2 : pb d'install (MBR rahhh) [RESOLU]Debian Install ALSA (OSS marche)
Configuration scannerproblème install
Plus de sujets relatifs à : Install et configuration d'un Big Brother


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR