Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Vmware] Inspection machine virtuelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vmware] Inspection machine virtuelle ?

n°1053684
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 20-06-2008 à 20:21:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir, si il était possible avec un logiciel d'inspecter le contenu d'une machine virtuelle ?
Effectivement, j'avais une machine virtuelle Mandriva et je ne sais pas pourquoi mais celle ci, ne veut plus booter le seule problème c'est que j'ai des fichier important que j'aimerais récupérer, mais je ne trouve aucun logiciel qui me permette de voir le contenu du disque virtuel ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 20:21:50  profilanswer
 

n°1053732
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-06-2008 à 22:30:28  profilanswer
 

un truc du genre photorec doit pouvoir faire ça.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1053734
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-06-2008 à 22:39:52  profilanswer
 

Tu fais comme si c'était un vrai pc : tu crées une nouvelle vm, rajoute ton disque existant, bootes sur n'importe quel live cd, et tu récupères tout ce que tu peux.

n°1054307
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-06-2008 à 16:47:56  profilanswer
 

Ok merci des toutes ces astuces, je vais essayé de faire ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Vmware] Inspection machine virtuelle ?

 

Sujets relatifs
partager d'une machine virtuelle entre mac, windows et linuxBlocage de debian lors d'une installation virtuelle
[Virtualisation] Machine virtuelle ou Machine physique ?installer msdos dans vmware vitual michine
Jouer à HL 2 sous MacOS X (vmware/crossover?) ?ajouter une machine dans un dns 2003 en batch sous AIX
vmware sur fedora 8Partage internet XP/Léopard (sur la meme machine)
Plus de sujets relatifs à : [Vmware] Inspection machine virtuelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR