Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gros boom apache Résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros boom apache Résolu

n°526903
janes_addi​ction
Posté le 24-07-2004 à 20:45:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon apache (2.0.50 sous MDK 10.0). En fait, il ne se lance plus :??: ????
J'ai beau faire apachectl start, rien ne se passe, pas de message d'erreur dans la console, pas de fichier de log rempli, rien du tout, nada, niente, nichts!
apachectl status dit qu'Apache n'est *pas* en cours d'exécution
Et ps -ef | grep apache ne renvoie rien!!!
 
Tout fonctionnait bien jusqu'à présent, je faisais tourner mon apache avec  un PHP 4.3.8 et là tout est cassé!... C'est surement parce que j'ai voulu recompiler php avec de nouvelles options.
 
Quelqu'un sait-il comment on fait pour voir les commandes qu'exécute apachectl? Je voudrais trouver où est le problème.
 
Merci!


Message édité par janes_addiction le 24-07-2004 à 21:27:10
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 20:45:06  profilanswer
 

n°526907
janes_addi​ction
Posté le 24-07-2004 à 21:26:32  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé, en fait je suis un boulet!!!
Le truc c'est qu'il y avait un apachectl dans je ne sais quel répertoire de mon PATH (j'ai pourtant cherché dans tous les répertoire j'ai pas vu). Il devait provenir d'une vielle install RPM que j'avais faite il y a un moment.
 
Du coup, apachectl n'était pas la même commande que /usr/local/apache2/bin/apachectl!!!
 
J'ai tout réparé, c'est bon, c'est ok.

n°526919
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-07-2004 à 23:33:48  profilanswer
 

parce que tu compiles apache toi même et tu désinstalles pas l'ancienne version :ouch:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gros boom apache Résolu

 

Sujets relatifs
[CANON LBP 810] comment la faire fonctionner sous nux ? (résolu)Apache/ htaccess
[RESOLU]erreure de frappe[Mandrake 10]decidé a se lancer....1er Install de linux et gros pb.
install apache mod_ssl[Non Resolu]intel 8x0 + alsa = no card sound :/
pb apache[resolu][kernel]TTY possible mais pas de terminal possible sous X?
[résolu]problème d'install mandrake[Resolu] [MDK 10] Probleme d'installation
Plus de sujets relatifs à : Gros boom apache Résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR