Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[pb] Gestionnaire de package

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°221966
Sinan
Posté le 09-02-2003 à 18:54:19  profilanswer

Voilà, jai quelques petits soucis.

Je viens de passer de la mdk à une redhat. Tout tourne bien, mais je trouve le gestionnaire de rpm pas hyper, rpm drake me manque.

Alors je me demandais s'il en existait pas un autre, plus précis, avec une fonction recherche, et si par hasard, rpmdrake serait "installable" sous une redhat.

Le gros soucis en fait, qu'a chaque fois que je veux installer un nouveau programme, il me manque quelques dépendances. Et quand j'installe ces dépendances, ben il manque des dépendances etc... c'est sans fin. Alors n'y a t'il pas un moyen de résoudre ce probléme, je n'arrive pas à installer certains programme à cause de ça.

Merci bien :)

---------------
Cptn.Barberousse
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 18:54:19  profilanswer

n°222090
Sinan
Posté le 10-02-2003 à 01:17:54  profilanswer

:(

---------------
Cptn.Barberousse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
comment forcer apt a installer un package ??[debian]apt-get (package java)
[slackware 8.1] package KDE3.1rc6 ???[DEBIAN 3.0] Création d'un super-package debian
On peut installer quoi kom package av les 3 1er CD de la RH8.0 ???[red hat 8] gestionnaire RPM
Gestionnaire de theme KDE 3Changer de gestionnaire de fenetre sous gnome 2
Pb de package a l'install de mandrake 9.0package debian mal configuré impossible à supprimer ou à réinstaller
Plus de sujets relatifs à : [pb] Gestionnaire de package

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)