Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  On peut installer quoi kom package av les 3 1er CD de la RH8.0 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On peut installer quoi kom package av les 3 1er CD de la RH8.0 ???

n°204061
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 22-12-2002 à 11:04:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
C'est la premiere fois que j'installe linux alors un peu d'indulgence :D
J'ai downloader le 1er CD de la RH 8.0 mais lors de l'install il me demande le cd 2 alors obliger de tout recommancer....
J'ai donc telecharger les 3 premier CD et je voulais savoir en installation perso ce que je pouvais installer comme package sans qu'il me demande le cd 4 ou 5 :crazy:
 
genre si avec seulement les 3 premier cd je peux installer la suite bureautique, le serveur ftp ....
 
Merci d'avance
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 11:04:57  profilanswer
 

n°204063
911GT3
en roue libre
Posté le 22-12-2002 à 11:38:29  profilanswer
 

Il ne te demandera pas les autres CD quoi qu'il arrive.
Ce sont les CD contenant les sources des packages :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  On peut installer quoi kom package av les 3 1er CD de la RH8.0 ???

 

Sujets relatifs
Comment installer des polices de caractères sous Linux ?RH8 et modem usb numericable TCM 286
INstaller une debian par cableinstaller un linux en Wireless
Comment installer le support xv pour une TNT2 ?[RH8] pb avec la carte son intregré sur une Epox 8K5A+
[RH8] je mets le cd1 d install et j ai grub ??? [trouvé]Comment installer un nouveau peripherique ?
je peux pas installer ce petit prog, je c pas pkoiInstaller QMail sur une Debian 3
Plus de sujets relatifs à : On peut installer quoi kom package av les 3 1er CD de la RH8.0 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR