Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  FTP + sfv + monitoring + unrar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP + sfv + monitoring + unrar

n°1216405
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 06-05-2010 à 15:21:17  profilanswer
 

Bonjour.
 
Les faits :
 
Il y a quelques années, je disposais sous Windows de ioFTPd, qui permettait d'avoir un bot sou IRC permettant de monitorer l'activité du serveur FTP via le fichier .sfv crée à partir des autre fichiers .Rar.
Ce fichier .sfv était envoyé en premier, avant les .rar et quand le serveur FTP voyait ce fichier, il l'analysait pour créer 2 dossiers (l'un pour dire COMPLET / INCOMPLET + vitesse, l'autre pour déterminer le pourcentage en cours de reception) + "des coquilles vides" des fichiers (chaque .rar de 0 Ko était créé sur le serveur). En fin de transfert, l'un des dossier Affichait COMPLET et l'autre le nom de l'utilisateur et la vitesse de transfert.
 
Je dispose actuellement d'un serveur FTP qui tourne sous Debian Lenny avec proFTPd administré via Gadmin-ProFTPd et disposant de SSL, TSL, SSH, Fail2ban .... le tout en Raid5 via mdadm (merci poulpi)
Ce serveur tourne très bien depuis un peu plus d'un an.
 
 
Les besoins de 2010 :
 
Après avoir scruter en long, large & travers le net pour pouvoir implémenter la fonction "check sfv", je viens à vous pour savoir si vous aviez quelques chose en dans les cartons permettant de :

  • gérer les .sfv dans ProFTPd ou autre logiciel serveur, comme c'était le cas avec ioFTPd
  • voir la progression de l'arrivée des fichiers dans un navigateur web
  • décompresser automatiquement les fichiers complets vers un autre répertoire que celui de réception
  • si possible envoyer un mail à différent destinataire, suivant les répertoires, quand les fichiers sont décompressé
  • déplacer dans un dossier \ARCHIVES tous les rar une fois qu'ils ont été décompressés
  • supprimer au bout de 31j les fichiers archivés


Je recherche cette fonctionnalité, soit via le .SFV ... soit complètement différemment, du moment que cela permettre de faire ce que je souhaite.

!!! HELP !!!

 
++
 
0gg


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 15:21:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  FTP + sfv + monitoring + unrar

 

Sujets relatifs
Serveur FTP sous Linux[RESOLU]Help transfert FXP serv. FTP Lenny <-->freebox HD
Lien vers espace FTP temporaireMonitoring
Probleme FTP en download[Résolu] Awstats, pb d'affichage de logs FTP
[Debian] - Monitoring (daemon)[Debian] Ouverture de ports pour accès SSH et FTP
Distribution pour serveur FTP 
Plus de sujets relatifs à : FTP + sfv + monitoring + unrar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR