Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [FTP] Configuration Pure-FTP lecture seule ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FTP] Configuration Pure-FTP lecture seule ?

n°868263
bab
Posté le 04-12-2006 à 10:16:33  profilanswer
 

sur Debian stable:
j'ai un serveur FTP installé avec une base de données MySQL pour gérer les différents comptes.
tout marche bien mais j'aimerais une configuration plus affinée, pouvez vous me dire si c'est possible de faire les réglages suivants :
 
- pour l'instant, quelqu'un qui peut accéder à un dossier a tous les droits, il peut supprimer les fichiers si ça lui chante.
est-ce qu'il est possible de bloquer certains utilisateurs en lecture seule ?
 
- pour l'instant, un compte créé permet de se connecter de se connecter plusieurs fois (c'est à dire que le login toto peut se connecter à la fois du site1 et à la fois du site2 en meme temps s'il a envie => d'où double de bande passante). Est-ce qu'on peut bloquer les connexions à une seule par login en meme temps ?


Message édité par bab le 04-12-2006 à 10:16:44
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 10:16:33  profilanswer
 

n°868292
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 04-12-2006 à 11:20:40  profilanswer
 

Oui, tout est dans la documentation de pure-ftp. Par contre, à l'époque (il y a 2~3 ans), je n'avais utilisé de base de données sql.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [FTP] Configuration Pure-FTP lecture seule ?

 

Sujets relatifs
linux configuration requiseLecture de fichier .ai sous MacOsX
Pb de lecture de video sur le web (Ubuntu)[NFS] Problème de lecture/ecriture
[Serveur FTP] Droits et restrictionsconfiguration ldap serveur
Configuration de Kmail, paquetages manquants ?[i810 et xorg : en 1600x1200 ecran bleu lors de la lecture d'une video
Configuration de iptables pour faire du foward de port vpncreation de FTP
Plus de sujets relatifs à : [FTP] Configuration Pure-FTP lecture seule ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR