| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[OS] Freespire (Linspire en version Open Source) : Debian, KDE et CNR Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [OS] Freespire (Linspire en version Open Source) : Debian, KDE et CNR |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 21:37:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 13:24:53 ![]() Basée sur Debian, cette distribution intègre notamment en standard une prise en charge pour le MP3, la lecture de DVD, la lecture des fichiers Windows Media / Quicktime / Real, Java, Flash, des pilotes ATI, NVIDIA et WiFi propriétaires, Adobe Reader et de nouvelles polices de caractères.
|
Skateinmars | Non, freespire est le pendant gratuit de freespire et ne le remplacera pas (comme OpenSuse par exemple) |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
wedgeant Da penguin inside | +1
Message édité par wedgeant le 23-08-2006 à 14:55:04 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Oliver The Great There is no plan B | D'apres les articles que j'ai lus, un des gros problemes de cette distribution est qu'il faut (enfin, elle pousse a) utiliser CNR, qui est payant ($20/an) et fournit une majorite de programmes payants eux aussi.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-08-2006 à 16:46:58 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 16:45:46 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
memaster ki a volé mon 62? | ben moi j'ai un exemple parfais d'adaptation win==>gnu/linux à la maison : ma femme |
PJFB | Bonjour,
--------------- Freespire |
THRAK - THR4K - |
PJFB | Bonsoir,
--------------- Freespire |
Skateinmars |
|
THRAK - THR4K - |
gee Bon ben hon |
|
RoToR Buell driver | Bonjour, Message édité par RoToR le 16-11-2006 à 16:35:44 |
THRAK - THR4K - | Il y a deux possibilités :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[OS] Freespire (Linspire en version Open Source) : Debian, KDE et CNR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debian Sid Xorg 7 et driver ATI 8.24.8 ? | Probleme d'installations d'un RPM sous debian |
| Pb avec modutils sous Debian Sid | DEBIAN ==> Messages d'erreur |
| Pb MAJ Package pour la debian | installation debian en raid5 logiciel |
| quelle version de linux est la plus utilisée par les entreprises? | installation LABE sous debian |
| [Debian] Openldap : mise en place de TLS | installer une debian sur un fuji b2175 |
| Plus de sujets relatifs à : [OS] Freespire (Linspire en version Open Source) : Debian, KDE et CNR | |