Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fonctionnement du bugzilla Mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement du bugzilla Mandrake

n°638190
copinard
Posté le 17-02-2005 à 20:59:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà quelques mois que je me suis inscrit sur la mailling list coocker de Mandrake, et je ne sais toujours pas exactement comment ça fonctionne.
Pour les rapports de bug je passe toujours par l'interface en ligne, mais dans ce cas là, pas possible de faire des 'quotes' et autre subtilités.
Je me suis dit, on peut peut-être répondre aux courriels. J'ai essayé,je l'ai bien reçu, mais dans ce cas là ma réponse n'a pas été enregistrée dans la version archivée en ligne.
 
Y a t'il une page qui explique comment utiliser cet outil le plus simplement possible? Y a t'il un prog à installer qui pourrait simplifier ça?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 20:59:23  profilanswer
 

n°638204
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-02-2005 à 21:51:45  profilanswer
 

probablement sur le wiki .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fonctionnement du bugzilla Mandrake

 

Sujets relatifs
réinstalation de mandrakeMandrake Payant!!!!!!
Configuration minimal pour mandrake 10Afficher la tempérture sous mandrake 10.1 / Asus A7V8X-X
Mandrake 10 ne veut plus me laisser rentrerPilote nvidia 5336 et mandrake 10.1
Souris USB sous Mandrake 10.0[mandrake] installation ?
problèmes divers (impresion !) sous Mandrake 10.1Lancer KDE compilé via konstruct sous Mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement du bugzilla Mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR