Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  réinstalation de mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstalation de mandrake

n°637900
medes
Posté le 17-02-2005 à 13:23:51  profilanswer
 

bonjour, j'ais voulu désinstallé le soft xine car il bugait, de facon a le réinstallé, pour voir si sa marcherait mieux. J'ais donc tapé xine dans la fenètre de suppretion de paquage de mandrake et j'ais bêtement supprimé tout le resulta de la recherche pensant que cela supprimerait dans la foulé toute les plugines de xine, seulement sa a du supprimé beaucoup plus car apret, je n'avais plus qu'une seule interface grafique très légère et la moitier de mes logisiels avant disparu !  
 
J'aimerai donc réinstallé mandrake mais avant de me lancé, je voudrai savoire si le contenu de ma partion home sera supprimé lors de la réinstalation ?
 
merci d'avance pour vos reponce !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 13:23:51  profilanswer
 

n°637901
jotenakis
Posté le 17-02-2005 à 13:26:48  profilanswer
 

mauvaise idée de reinstaller tout : reinstalle les paquets manquants avec urpmi.
 
tu utilisais kde ?


---------------
Jotenakis
n°637940
medes
Posté le 17-02-2005 à 14:24:47  profilanswer
 

oui, j'utilisait kde !
 
je préfère réinstallé le tout , se sera plus simple et sa ne me dérange pas de devoir tout reconfiguré, je veut just savoir  si ma partion home sera effacé !

n°637941
phoenix-da​rk
SyStEm Of A dOwN
Posté le 17-02-2005 à 14:25:40  profilanswer
 

Elle le sera si tu le décides.
Tu as le choix pendant l'install de la formater ou non.

n°637943
medes
Posté le 17-02-2005 à 14:26:55  profilanswer
 

ok, merci !

n°637949
ffred
Posté le 17-02-2005 à 14:36:40  profilanswer
 

C'est un reflexe windosien de reinstaller tout ...
Un bon linux à soi même çà se fait aussi au fur et à mesure des erreurs et reconfigurations. Sans compter que ce genre de péripéties est plutot formateur. Bien plus en tout cas que de refaire cent fois le parcours d'un installateur (clicodrome graphique en plus sur une mdk ...).
Enfin ce que j'en dis ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  réinstalation de mandrake

 

Sujets relatifs
Mandrake Payant!!!!!!Configuration minimal pour mandrake 10
Afficher la tempérture sous mandrake 10.1 / Asus A7V8X-XMandrake 10 ne veut plus me laisser rentrer
Pilote nvidia 5336 et mandrake 10.1Souris USB sous Mandrake 10.0
[mandrake] installation ?problèmes divers (impresion !) sous Mandrake 10.1
Lancer KDE compilé via konstruct sous Mandrake 10.1Pb avec le CD Live de Mandrake
Plus de sujets relatifs à : réinstalation de mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR