Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  firefox - le profil s'encrasse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firefox - le profil s'encrasse ?

n°1320695
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-10-2012 à 11:04:23  profilanswer
 

Cela fait un petit moment que je trouvais que firefox devenait insupportablement lent.
Lent dans l'action après un clic ; dans le chargement d'une page ; une requête ; chargement de vidéo ; bref lent de partout.
 
J'ai essayé le mode sans échec (sans les extensions) ; le mode de réinitialisation (tous les paramètres à zéro), sans succès.
 
En revanche le truc qui a tout remis à la normal est le déplacement du dossier de profil dans un autre répertoire, véritable redémarrage à neuf sur un profil par défaut et ça tourne nickel.
 
Avez-vous déjà remarqué ce problème ?
Je stocke mes mots de passe avec firefox ; j'utilise adblocklite et hfr-rehost en extension et dispose d'une bonne mais probablement raisonnable base de favoris.
Pour le reste, hormis le cache - qui devrait accélérer les choses, je ne vois pas ce qui pourrait lentement mais efficacement réduire la réactivité du navigateur au-delà du tolérable.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 11:04:23  profilanswer
 

n°1320729
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-10-2012 à 14:38:42  profilanswer
 

Probablement une extension. C’est pourquoi on recommande souvent de repartir sur un profil neuf, sans extensions.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1320761
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-10-2012 à 18:32:00  profilanswer
 

Pourtant, normalement, quand on utiliser la fonction "réinitialiser firefox" ça devrait repartir de zéro, surtout au niveau des extensions ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1320806
gnumdk
Posté le 05-10-2012 à 12:58:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  firefox - le profil s'encrasse ?

 

Sujets relatifs
Firefox/Gtk sous FreeBSD probleme de renduProfil itinerant sous Linux : auth ldap, nfs, nis et autres joyeusetés
Pas de son sous Chrome/FirefoxMessage JAVA SCRIPT qui me bloque Firefox
Firefox ne trouve pas Acrobat Reader.firefox 4.0 en francais RESOLU
Probleme de Profil utilisateur domaine SambaProblème de droit profil xp sur serveur samba!
Consulter le cache dns de firefox 
Plus de sujets relatifs à : firefox - le profil s'encrasse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR