Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Mac OS X] Entourage et les "identités"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mac OS X] Entourage et les "identités"

n°997633
slater0013
Surfeur Niçois
Posté le 04-01-2008 à 10:04:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un habitué de l'utilisation de Thunderbird. Une des fonction que j'utilise dans ce dernier est la gestion des "identités". Les identités permettent d'utiliser plusieurs adresses d'expéditeurs sur le même compte de messagerie.
 
Par exemple, je configure ma boîte IMAP de mon boulot, et je veux pouvoir écrire des mails en tant que adresse_de_fonction@masociete.com. Je rajoute donc une identité pour le faire, car ce compte en soit, n'est qu'un alias et je ne peux pas relever les mails de "adresse_de_fonction@masociete.com".
 
Bref !
 
Ma question est: Comment faire cette manip sous Microsoft Entourage ?  
 
Merci !
 
GS

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 10:04:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Mac OS X] Entourage et les "identités"

 

Sujets relatifs
Mac OS LeopardBug Mac os x Léopard
[Mac OS X] lecteur audio qui puisse lire les flac et les fichiers cueMac os 9.2 + samba
Mac OS X v10.5 LeopardAccès à un dossier et imprimante partagés sur Linux à partir d'un Mac
Apple fourni t-il un CD d'installation de Mac OS ?iMac G3 avec 32Mo de RAM: Que faire ? (Linux ?)
[Mac OSX] Installation sur pc 
Plus de sujets relatifs à : [Mac OS X] Entourage et les "identités"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR