Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Enregistrer le son provenant d'une radio en streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer le son provenant d'une radio en streaming

n°1035709
novice14
Posté le 21-04-2008 à 17:51:25  profilanswer
 

bonjour
 
je voudrais savoir comment enregistrer du son qui passe sur les enceinte du pc ,avec la meme qualité a l'arrivée. c'est pour enregistrer une radio en fait >
breakpirates ,qui ne senregistre pas avec le duo que j'ai (Winamp + streamripper) a certaine heure.
Je sais qu'il ya moyen de tout enregistrer , je suis prèt a payer un lecteur pouvant le faire , pas de problème..
J'ai voulu essayer d'acheter Total Recorder mais je n'est pas eu confiance au sîte (pas trop lhabitude d'acheter sur le net..) le site ne paraîssait pas sécurisé malheuresement.
j'aurais aimer une solution alternative ou qu'on me dises que je peux lacheter , quil ni a pas de soucis , si c'est le cas,merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 17:51:25  profilanswer
 

n°1035710
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 21-04-2008 à 17:55:58  profilanswer
 

Si tu utilises winamp, je suppose que tu utilises Windows... Dans ce cas, la "logique" voudrait que tu postes dans la catégorie de ce forum qui traite les "problèmes"/"questions" liés à cet OS.

 

Le A de OSA signifie bien "alternatif" mais seulement pour l'OS et ce qui en découle. Tant que tu resteras sous windows, c'est la catégorie avec "Windows" dans le nom qu'il te faut (logique).


Message édité par o'gure le 21-04-2008 à 17:57:30

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Enregistrer le son provenant d'une radio en streaming

 

Sujets relatifs
radio hd avec kmplayerVLC et le streaming en multicast.
radio linuxDeveloppement Scripts pour enregistrer un fichier
Firefox refuse d'enregistrer les imagesStreaming Video
Impossible d'enregistrer une modification (samba)telecommande radio pour linux
problème de codec sur fun radioRadio FM USB
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer le son provenant d'une radio en streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR