| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : duke 3D |
GUG | ca compile cher moi Message édité par GUG le 06-04-2003 à 22:40:49 |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 14:16:00 ![]() ![]() |
arlo | Les sources ne sont pas a la norme ISO c'est pour ca je pense.
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
deviant |
|
GUG | non mais tu ose me parler sur ce ton moi ton grand maitre quelle ignominie |
le_max | ok |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
daique | vires le -Werror |
impulse | Duke3D sous linux? |
deviant |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 17:25:17 ![]() ![]() |
mean | lookup.dat est dans test_data |
daique |
Message édité par daique le 06-04-2003 à 18:24:53 |
mean | Perso j'ai un ecran noir et c'est tout ...
|
daique |
|
deviant |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben ecran noir moi pis qd j appuie 2/3 fois sur entree je suppose ke je suis dans le menu ben paf segfault apres --------------- Mes News |
GUG | bon bah je crois qu il va falloir attendre un petit peu |
PinG Rooteur |
pareil, mais c quand j'utilise un cfg fait à la patte et les cons du cvs... je recherche dans mon bordel mon vieux cd de duke pour l'installer et tester avec --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
GUG | tu peux nous tenir au courant stp ? |
PinG Rooteur |
sans problème --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
deviant |
|
deviant | J'ai pris le même mais ca donne quelques erreurs.
|
GUG | personne n a la atomic edition ici ? Message édité par GUG le 06-04-2003 à 22:41:01 |
impulse |
|
PinG Rooteur | Si, j'ai une Atomic...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
pourtant j'ai recopié le lookup.dat du cvs et j'ai changé la casse... Message édité par PinG le 06-04-2003 à 23:34:03 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | moi je l ai copié tel quel apres il m a sorti un pb de map ... j en ai mis une au pif ke j ai renommé ... mais ca aide pas plus ecran noir et pis en tapottant 2/3 fois sur enter paf sdl parachute l avion s ecrase --------------- Mes News |
PinG Rooteur | et SETUP.EXE qui refuse de se lancer sous mon dosemu (freedos) --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
GUG | c un fichier de conf fait pour duke nukem normal donc je sais pas ..:
|
PinG Rooteur | Avis pour ceux qui seraient tentés de me demander l'atomic (j'ai déjas recu 5 demandes par PM...) :
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | ok, j'ai matté dans les sources (elles ont l'air asser propres au passage), et c'étais un problème de casse : il voulait un 'lookup.dat' en minuscules, alors que mon dosemu avait tout créé en majuscules... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | ban, pas glop --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
GUG | merci |
--------------- Mes News |
daique |
|
deviant |
|
daique | le tout premier |
GUG | ca marche !!! ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |