Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[Pan] pb de download

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Pan] pb de download

n°640942
beru le bi​en heureux
Posté le 23-02-2005 à 20:06:33  profilanswer

Bonjour,  
depuis plusieurs jours j'utilise Pan sur les serveurs free, avec mandrake 10.1. Sur tous mes telechargements,une fois arrivé à 100%, i lme arque tache arrété. Et je trouve rien dans le dossier ou il devrait me mettre les pièces jintes enregistrées.QQ a deja eu ce pb? j'ai rien trouvé dans mes recherches.

---------------
c'est un homme sage, celui qui a inventé la bière. (Platon)
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:06:33  profilanswer

n°641422
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 24-02-2005 à 18:57:17  profilanswer

que disent les logs il y a logiquement des messages d'erreurs.. Ce peut etre un probleme de droit, le repertoire n'est pas "writable" par l'utilisateur ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[Pan] pb de download

Sujets relatifs
influence de l'upload sur le download ....probleme de download de pdf en pieche jointe - webmail sous linux
Vitesse de download minable avec apt-getPeut-on empécher le download sous Suse ?
[Mini HowTo] [Mandrake 10 - Download Edition ] Flash + KonquerorLe 4è CD de la MDK 10 Official Download...
mandrake 10 download et powerpackMdk Club: difference Download official et official powerpack ?
Vous utilisez quoi pour monitorer en tps reel votre upload/Download ?Installer des drivers nVidia sous mandrake download edition
Plus de sujets relatifs à : [Pan] pb de download

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)