Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [tomcat]Déployer mais ne pas démarrer les webapps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[tomcat]Déployer mais ne pas démarrer les webapps

n°1443246
mbl
Posté le 14-01-2020 à 16:14:48  profilanswer
 

Bonjour messieurs, dames,  
 
Une question pour les utilisateurs de tomcat !  
 
Contexte :  
J'ai un tomcat avec pas mal d'utilisateurs dessus qui installe des webapps en grand nombre et qui bizarrement niveau gestion ne font pas gaffe à les arrêter ou les supprimer quand ils ont fini.  
Pour limiter la casse, j'aimerai que Tomcat ne démarre pas toutes les webapps au démarrage et qu'on est la possibilité de cliquer sur le bouton démarrer de l'appli quand on en a besoin.  
J'ai testé le deployOnStartup="false" mais le problème est que les applis ne sont pas déployer et que donc on ne peut pas les démarrer par la suite...  
 
 
Donc ma question est :  
 
Est ce que vous avez une idée pour déployer mais ne pas démarrer une webapp ?  
 
Ou alors mieux !  
Ne rien déployer mais qu'on est quand même le listing des applis déployable via le manager ?  
 
Ma solution de contournement sera de tout déployer et tout arrêter après le démarrage.  
Mais bon ça garde toujours un temps de démarrage très long si beaucoup d'applis....  
 
Merci à vous et bonne journée !


Message édité par mbl le 14-01-2020 à 16:52:57

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 16:14:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [tomcat]Déployer mais ne pas démarrer les webapps

 

Sujets relatifs
[résolu] Impossible de démarrer Windows après installation d'UbuntuDémarrer le serveur automatiquement au reboot de la machine.
[Résolu] Linuxmint 18.2 trèèèès long à démarrer après modif partochsDBUS : impossible de démarrer le serveur JACK.
déployer de la conf système avec un .debPC refusant de démarrer après un crash
[RESOLU] Impossible de démarrer windows depuis l'install de Ubuntu :(Impossible de démarrer ma machine virtuelle
Ma machine virtuelle refuse de demarrer 
Plus de sujets relatifs à : [tomcat]Déployer mais ne pas démarrer les webapps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR