Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Créer un raccourcis "run" avec gnome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un raccourcis "run" avec gnome

n°667559
vlemquov
Posté le 24-04-2005 à 13:11:49  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma distrib est une Ubuntu (hoary) et je voulais juste arriver à faire un truc simple que je faisais avant quand j'étais avec fluxbox comme Wm.
Je veux tout simplement créer un raccourcis sur le bureau qui execute une commande toute simple:
 
xine -f --loop=shuffle+ /storage1/*
 
Seulement voila, quand je clique droit pour créer un "laucher", je peux effectivement créer un lien vers une url, une application, etc... mais impossible de juste créer un raccourcis vers un "run".
Et quand je crée un raccourcis de type "application" avec la commande du dessus, ca me lance effectivement xine en plein écran (ca prend donc l'option -f), par contre ca a plus de mal avec le reste des options.
 
Any Ideas?
 
Merci
:)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 13:11:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Créer un raccourcis "run" avec gnome

 

Sujets relatifs
Gnome et les toolsbarPersonnalisation du menu Gnome
Comment fait on pour creer un 2ème home sous sambaPersonnaliser KDE : Comment créer un splash screen ? un thème KDM ?
[ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D[gnome-volume-manager] Problèmes de droits
Comment créer 1 bureau virtuel et mettre 2clavier/souris sur 1 mm UCLinux Debian, KDE, Gnome???
Theme GDM/KDM : comment en créer un ?comment faire pour créer une interface entre le C et WinDev9
Plus de sujets relatifs à : Créer un raccourcis "run" avec gnome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR