J'ai déja cherché il y a longtemps.
Sous Windows (arg), il y a un merveilleux produit commercial qui s'appelle "betwin" (http://www.thinsoftinc.com/products.html), qui permet de gérer jusqu'à 5 "terminaux" par PC (il faut donc 5 claviers, 5 souris, et 5 sorties écran => vive l'usb et les cartes videos PCI). Je l'ai déja utilisé et ça marche impeccablement, tu peux même jouer "en réseau" avec un seul PC si tu as 2 cartes graphiques correctes.
Sous Linux: ben heu, ça m'intéresse aussi, mais j'ai jamais trouvé comment faire simplement. L'idée serait d'utiliser 2 serveurs X avec chacun leur config (1 clavier, 1 souris, 1 écran), jusque là, no soucy. Le bins: quand un serveur X se lance, il s'attache à un terminal virtuel. Si tu en lances un second, il s'attache à un autre, et tu switches de l'un à l'autre en faisant CTRL+ALT+F(X) . Et il est impossible d'avoir les 2 serveurs X actifs en même temps, même s'ils utilisent 2 écrans distincts.
J'ai trouvé un jour un patch pour permettre de lancer un serveur X sans s'attacher à un terminal virtuel, mais c'était pour xfree 4.0 (cherche sur ce forum, déja posté y a longtemps). Mais depuis, aucune évolution.