Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  créer une extension PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une extension PHP

n°636159
olicel
Posté le 14-02-2005 à 11:50:30  profilanswer
 

j'aimerais compiler l'extension xslt.so de Php et l'a rajouter au fichier php.ini.
 
J'ai une ditrib fedora3 avec deja apache et php d'installer.
J'ai telecharger les sources de php et je pensait compiler juste l'extension xslt puis la copier dans /usr/lib/php4.
 
Je fait ./configure --enable-xslt --with-xslt-sablot puis un make.
Tout se passe bien mais il me crée un xslt.o et xslt.lo....
Quand je rajouer dans le php.ini l'extesion en .o ou .so j'ai une erreur au chargement d'apache qui me dit que l'extesion n'est pas bonne.
 
J'ai essayé avec un phpize mais ca ne donne rien.
quand je fait le ./confgiure dans le repertoire de mon extesion xslt il me dit qu'il ne trouve pas iconv. Pourtant iconv i est bien et ce que je ne comprend pas c'est que le .configure lancé a la racine des sources d'apache fonctionne. Peut etre un pb de PATH ?
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 11:50:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  créer une extension PHP

 

Sujets relatifs
creer iso d'un cdcreer des cd d'installation debian
Comment créer un fichier img de pilotes réseau ?créer/graver un dvd vidéo à patir de vidéos (mpg2, autres)
Impossible ouvrir fichier .SWF et .PHPCreer ses dépots yum
probléme extension .php3Est ce que qqun a deja installe l'extension MySQLi ??
Installation de apache,mysql,et php sur mandrake...Quelle distrib de Linux pour installer Apache,MySQL,PHP
Plus de sujets relatifs à : créer une extension PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR