Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Se connecter en SFTP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter en SFTP

n°549026
Goon
Posté le 30-08-2004 à 18:26:32  profilanswer

Je ne veux pas de serveur FTP sur ma machine, juste du SFTP. J'ai donc juste ssh, pas de serveur SFTP. Dans gFTP quand je demande d'initialiser une connection SSH2, voici ce que j'ai :

Exécution du programme ssh -e none -l goon -p 22 192.168.1.2 "echo -n xsftp ;  sftp-server"
Password:  
xsftp
3 : Initialisation du protocole
Il y a eu une erreur à l'initialisation de la connexion SSH avec le serveur distant. Le message d'erreur du serveur distant suit :
bash: line 1: sftp-server: command not found
Déconnexion de l'hôte 192.168.1.2

Je comprends bien qu'il ne trouve pas de server sftp à lancer, mais quoi installer ? Je n'ai rien trouvé dans les paquets Debian qui soit marqué spécifiquement comme serveur FTP.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 18:26:32  profilanswer

n°549156
Hansolo
Posté le 30-08-2004 à 21:46:31  profilanswer

Dans les options de gFTP, le chemin de sftp-server, tu as bien mis celui de la machine distante et non celui de ta machine ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Se connecter en SFTP

Sujets relatifs
Prob. login: impossible de se connecter autrement qu'en root [résolu]Mandrake ne veut pas se connecter à ma Xbox
MDK10: j'arrive pas a me connecter a l'adsl (modem ethernet)Comment se connecter à un réseau local à distance ?
cherche client sftp graphiqueclient X pour se connecter a partir de windows XP
[Résolu] SFTP : Comment rentrer dans un dossier avec un nom à espacesImpossible de me connecter sous Zope...
iptables + pureftpd : impossible de se connecter[sendmail] Impossible de se connecter depuis un poste client
Plus de sujets relatifs à : Se connecter en SFTP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)