| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configurer plusieurs comptes sous thunderbird |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 11:19:16 ![]() ![]() |
shaddy j'aime la gym | pour le serveur sortant (SMTP) c'est normal, il n'y a pas besoin d'en avoir plusieurs, un seul suffit (mais on peut en mettre plus).
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 11:47:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 11:48:05 |
multani Dépressionnisé | Pour le serveur SMTP, il faut que tu aille dans dans Paramètres des Comptes, Serveur SMTP, Avancé, Ajouter.
|
shaddy j'aime la gym | ouais, est-ce que tu as bien les "deux racines"? --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 12:15:15 ![]() Ca veut dir eque je peux envoyer un message de mon adresse laposte depuis le smtp de club-internet??? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 12:16:13 ![]() Pour ce qui concerne les courriers que je ne peux récuperer, lorsque je fais récuperer sur laposte, j'ai la barre de progression qui se remplit et puis rien... |
kzimir - |
|
multani Dépressionnisé | Ça dépend des serveurs SMTP en fait |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 12:18:12 ![]() ![]() |
shaddy j'aime la gym |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 14:17:28 ![]()
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si thunderbird t'as forcément demandé un login (mais il ne l'a surement pas appelé comme ça, c'est probablement un truc comme "nom d'utilisateur" )
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 14:26:18 ![]() Négatif.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | je te certifies que si --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
shaddy j'aime la gym | Pour Hotmail c'est pas la peine chercher, hotmail ne marche pas avec les messageries (sauf outlook). Ou sinon dis moi comment tu le fais marcher.
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 14:37:44 ![]()
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | hotmail utilise un protocole à la con, non documenté qui au mieux marchouille dans des softs autres que Outlook ou outlook express.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| supprimer plusieurs fichiers sur un serveur ftp | Autocad lt 2005 avec plusieurs profils |
| 2 questions à propos de Mozilla Thunderbird | MANDRAKE 9.2 : impossible de configurer l'accès internet |
| [Sony Vaio VGN FS115z]Configurer la nVidia Go6200 [RESOLU] | [webmin] aide pour configurer des modules |
| Configurer KDE | Installer linux sur plusieurs dd??? |
| comment configurer grub pour lancer mon xp a partir de knoppix ? | extensions et thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : Configurer plusieurs comptes sous thunderbird | |