Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Configuration sarg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration sarg

n°801030
boobaka
Posté le 12-04-2006 à 09:41:36  profilanswer

Bonjour à tous,
actuellement sous debian, je viens de mettre en place un proxy squid qui commence a devenir assez important d'ou l'importance pour moi de pouvoir exploiter mes logs convenablement et intuitivement...
un apt-get install sarg plus tard, je n'arrive pas a generer de rapport sous format html
Je tape  

Code :
  1. sarg -f /usr/local/sarg/sarg.conf -o /var/www/log/ -l /var/log/squid/access.log

sachant que mon fichier de conf existe ;-) et que mes logs squid sont bien là...Sa reponse :

Code :
  1. SARG: Records in file: 6910, reading: 100.00%
  2. SARG: No records found

......
No comment, certainement un soucis syntahaxique mais je ne trouve pas, rien n'est créé dans mon /var/www/log...
Quelqu'un pourrait il me tirer d'affaire?
Par avance merci
++

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 09:41:36  profilanswer

n°801125
boobaka
Posté le 12-04-2006 à 13:40:21  profilanswer

Bon après aintes recherches et interrogations sur divers mailing list, ilk apparait que la version unstable de sarg est buggée....Par cool d'autant plus que je n'ai pas vu l'info sur le sourceforge de sarg :-(
Bon bref un petit tout dans le source.list pour mettre mes depots en stable puis reinstall et ca tourne tout seul....
Si d'autres sont confrontés au probleme...
++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Configuration sarg

Sujets relatifs
Configuration Proftpd ...Gnome 2.10...MDK 2006, configuration avancé...
[gcc] installation/configuration ???[debian] resolution ou configuration d'ecran
Restauration configuration utilisateurs et systèmeGnome...Configuration avancé, blocage...
Configuration carte ati : probleme ou pas probleme? [Mandriva 2006]Files permsission - configuration avancée
Configuration de sargInstallation et configuration de sarg sous Mandrake 10
Plus de sujets relatifs à : Configuration sarg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)