Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Compiler Caml-Light

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compiler Caml-Light

n°327230
cooleric
Posté le 18-09-2003 à 23:19:28  profilanswer
 

J;ai recupere Caml Light 0.75 (et 0.74 aussi c pareil) pour linux car jen ai besoin pour le lycee et ca marche po..
Le compilateur se compile sans probleme mais la compilation des librairies foirre a chaque fois.
Je sais que la 0.74 est buggue, jai fait les corrections que ma passe un pote mais ca marche pas mieux.
Je pensais que la 0.75 n'aurais plus de bug mais c la meme...
 
QQn a une version des sources qui marche ? Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 23:19:28  profilanswer
 

n°327274
- Fred -
007 Agent
Posté le 19-09-2003 à 07:13:17  profilanswer
 

cooleric a écrit :


QQn a une version des sources qui marche ? Merci


Si tout le monde a réussi à compiler Caml sauf toi, c'est certainement pas de la faute des sources ... à mon avis c'est plutôt un pb de dépendance ou de version du compilateur. Donne nous des informations plus précises sur l'erreur que tu rencontres et nous pourront peut-être t'aider un peu plus ...

n°327280
la viper
Posté le 19-09-2003 à 08:44:44  profilanswer
 

caml light .. mouarff me rappelle le deug mias :]

n°327523
cooleric
Posté le 19-09-2003 à 17:17:27  profilanswer
 

- Fred - a écrit :


Si tout le monde a réussi à compiler Caml sauf toi, c'est certainement pas de la faute des sources ... à mon avis c'est plutôt un pb de dépendance ou de version du compilateur. Donne nous des informations plus précises sur l'erreur que tu rencontres et nous pourront peut-être t'aider un peu plus ...


 
Pour caml 0.75 je vais reessayer jai peut etre fait une connerie en declarant mes path dans le makefile
Mais pour caml 0.74 le bug est connu mais je n'ai pas trouve de doc claire sur le net pour le corriger...

n°327597
- Fred -
007 Agent
Posté le 19-09-2003 à 20:47:47  profilanswer
 

cooleric a écrit :


Pour caml 0.75 je vais reessayer jai peut etre fait une connerie en declarant mes path dans le makefile
Mais pour caml 0.74 le bug est connu mais je n'ai pas trouve de doc claire sur le net pour le corriger...


Tu ne m'en dis toujours pas plus ...


---------------
"You know the name, You know the number..."
n°327632
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-09-2003 à 22:43:44  profilanswer
 

et y-a pas de package pour ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Compiler Caml-Light

 

Sujets relatifs
j'arrive aps a compiler fluxspace : (Aidez moi à compiler wine3.0
Comment on compile un module qui est dans le kernel tree sans compilerCompiler les source ca marche sous windows ?
Comment compiler le kernel 2.6 à la sauce Debian ?Ça vaut le coup de compiler X ?
installation du minimum pour compiler sous linux debiansagem fast800 sous mdk 9.1 sans compiler
Aider moi à compiler em8300 !Probleme pour compiler proftpd serveur sous cygwin
Plus de sujets relatifs à : Compiler Caml-Light


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR