Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  clic droit/coller colle au mauvais endroit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clic droit/coller colle au mauvais endroit

n°1465115
Domi75
Posté le 26-05-2021 à 14:08:03  profilanswer
 

Bonjour
 
J'avais posté tout d'abord mon message dans le forum hardware, mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème software, je le replace ici, excusez le doublon.
 
Depuis quelque temps, lorsque je fais un copier/coller à l'aide du clic droit de la souris, le collage ne se fait pas à l'endroit du curseur mais à l'endroit où se trouve la flèche de la souris, où à l'endroit le plus proche si la zone est vide.
 
Cela se produit avec LibreOffice Writer mais pas avec le bloc-note, ni sur une page web.
J'ai posé la question sur le forum LibreOffice, on me suggère une réinitialisation de la configuration, ce que je préférerais éviter car j'ai peaufiné Writer à mon goût.
 
Je n'ai d'ailleurs pas touché à ces réglages depuis longtemps, je pense que le problème est ailleurs, c'est un peu comme si la position du survol était prioritaire sur la position du clic.
 
Mais je ne trouve rien en rapport dans les paramètres systèmes (Linux Mint Cinnamon).
Auriez-vous une idée ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 14:08:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  clic droit/coller colle au mauvais endroit

 

Sujets relatifs
Debian droit FTP userAucun droit sous Xubuntu / X2Go
limitation des droit des client sip sous asterisk licence avec droit de modif mais interdiction diffusion/commercial
accès et droit avec proftpdScript pour changement de droit
Problème de droit sur un montage CIFSCopie de fichier et droit du fichier copie
aide copier coller[Auto-Résolu] XBMC - Faire un copier-coller
Plus de sujets relatifs à : clic droit/coller colle au mauvais endroit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR