Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Client graphique Linux pour base DB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client graphique Linux pour base DB2

n°1090907
jesusdebet​hune
Salut ! ca farte ?
Posté le 18-11-2008 à 15:23:19  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
Je cherche un équivalent de toad for DB2 (qui tourne sous Windows) qui fonctionne avec Linux.
 
Tora est un très bon alternatif à toad Oracle, mais ne fonctionne pas avec DB2.
 
J'utilise actuellement DBVisualizer qui est vraiment pas mal. Le problème c'est qu'il est fait en java et que les connexion JDBC ont un time out très petit et donc je perds la connexion à mes base trop souvent (ce qui entraine un friz du logiciel et donc je perds mes sqleditors non sauvegardés, et je dois le relancer... et c'est pas cool quoi).
 
Merci d'avance pour vos retours  :hello:


Message édité par jesusdebethune le 18-11-2008 à 15:34:20
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 15:23:19  profilanswer
 

n°1090917
jesusdebet​hune
Salut ! ca farte ?
Posté le 18-11-2008 à 16:01:31  profilanswer
 

arf, rectification :
 
TOAD for DB2 existe bien sous Linux \o/ (depuis peux, c'est pour ça que je ne le savais pas)
mais pas dans la version freeware :(  Licence à 840$ :( la version freeware est uniquement pour Windows :(
 
Alors pour rester dans la légalité et dans l'esprit "pourquoi cracker un logiciel payant alors que les équivalent gratuit existe", je lance un gros UP sur mon topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Client graphique Linux pour base DB2

 

Sujets relatifs
[O/C@linux] Enfin sur OSA clockez en 100% linux !!Linux, NTFS et autorisations
Lire le contenu de la bibliothèque de WMP sous linuxClient FTP mac gérant le proxy http
Rose online > wine > linux ubuntu 8.10: erreur :sGestionnaire de lyrics/covers sur Linux/Mac ?
configuration linux avec 2 cartes réseauxpeut-on installer office 2000 sur linpus linux lite v1.0.3.E ?
Création d'un serveur streamingdomaine SAMBA et client XP
Plus de sujets relatifs à : Client graphique Linux pour base DB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR